Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
miam! intéressent! j'irai faire un tour. pas trop compliqué?
TheCLeaN
ok.
sinon je me demande si se n'est pas "mieux" de le laisser tel quel, vue que j'ai un atténuateur.
je me demande si j'y gagne quelque chose; et surtout si j'y perdrai pas
TheCLeaN
oui, avec master, on obtiens pas la saturation de l'étage de puissance. enfin, je veux dire en poussant le grain et baissant le master
TheCLeaN
je verrai ça un peu plus tard, en se moments je suis un peu saturé de bricoguitare
merci pour le tuyau
lilly21
Juste pour dire que j'ai changé la 12AX7 pour une Electro Harmonix. Le changement n'est pas flagrant même si je pense avoir un peu gagné en clarté! J'ai laissé la JJ en puissance!
La différence sera peut être plus présente quand les lampes seront rôdées...
Rock or Die !!
TheCLeaN
je viens de changer aussi pour des EH. une EL84 russe et une 12AX7 gold selected.
moi j'avais des chinoises
une difference bien marquée, mais je ne saurai pas la decrire, à pars peur être un son plus rond chaleureux pour l'od
lilly21
TheCLeaN a écrit :
je viens de changer aussi pour des EH. une EL84 russe et une 12AX7 gold selected.
moi j'avais des chinoises
une difference bien marquée, mais je ne saurai pas la decrire, à pars peur être un son plus rond chaleureux pour l'od

je croyais que les gold c'était pour les socket gold??
javais deux JJ d'origine, mais c'est vrai que j'ai gagné en précision!
Rock or Die !!
TheCLeaN
ah bon? je ne m'y connait pas du tout, j'ai pris ce que je croyais être le meilleurs sans me ruiner(16euro ça reste correcte je pense)
mais alors toutes les connecteurs jack(même ceux des baladeurs) plaqué or ne servent à riens?

shredchris a écrit :
un gros poil de précision en plus aussi, sans doute ?
oui!! j'avais oublier! sur l'OD toujours
apparemment le clean est un peu moins bon... à ne pas prendre comme une affirmation, car j'ai changer de HP aussi depuis peu, et comme je n'y suis pas encore habituer. c'est G12H herritage, je l'utilisait sur le cab de mon Cub10.
cela dit le clean passe bien mieux sur le HP du Cub10 (celestion Tube10) pour les deux amplis. un son beaucoup plus clinquant, claire, précis. avec évidement bien plus de basses qui ne baves jamais sur le G12H
shredchris
Petite répet à volume contenu ce soir... le BH5H et le BH15HD sur chacun un baffle BH112 + Backing tracks sur mini sono pour test et mise en place de morceaux en situation presque live avec le guitariste rythmique du groupe... Avec les volumes autour de 2 pour moi et 3 pour lui et de bonnes pédales en façade, le son est hyper plaisant, chantant et dynamique et permet de garder un son général très ample et supportable.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
TheCLeaN
les deux amplis pour toi tout seule ou un sur le BH15 et l'autre sur le BH5 ?

rien à voir: c'est quoi la signification de "HD" sur le BH15HD?
TheCLeaN
et ça passe avec le BH5?
je suppose que tu avais le volume à fond

moi j'aurai cru à haute définition! pour le HD

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...