Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
[D]ohri a écrit :
oui j'ai vu les photos sur le topic marshall, très bien fait!!!

Merci

Tu as fait pareil pour ton Blackheart ?

As-tu des photos ?
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
c'est juste un projet à court terme...premiers essais non concluant dans les dimensions donc je vais revoir tout ça!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
TheCLeaN
auffaite, je branche mon bh5 sur un baffle avec un G12H héritage en 15ohm, donc évidament sur la sortie 16ohm. mais, la différence de 1ohm c'est négligeable??
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Complètement.
L'impédance d'un HP, c'est un truc "normalisé" et intégré, en réalité elle est éminemment variable.

Celle qui est donnée signifie en fait simplement que dans la zone normale d'utilisation, l'impédance du HP est autour de cette valeur.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Citation:
Q: Is there any advantage to using solder with a 2% silver content?
A: Yes. Silver solder keeps werewolves away from your amp.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tof the F*up guy
The Trout a écrit :
Citation:
Q: Is there any advantage to using solder with a 2% silver content?
A: Yes. Silver solder keeps werewolves away from your amp.

Tophe
neozecat
TheCLeaN a écrit :
auffaite, je branche mon bh5 sur un baffle avec un G12H héritage en 15ohm, donc évidament sur la sortie 16ohm. mais, la différence de 1ohm c'est négligeable??

j'utilise avec le mien un baffle avec deux heritage : un G12M et un G12H. Il n'y a pas de problème.
TheCLeaN
ok, merci kleuck neozecat
kleuck
  • kleuck
Attends que tes tubes soient rodés déja
Il y a quoi dedans ?
Que voudrais-tu obtenir ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Mr. dickhead
oula, je fais que prendre quelques infos. Je dois déja changerle HP pour un de meilleur qualité (ou du moins, un peu plus simpa) et mettre un master volume.

On vera les lampes plus tard . Je te rassure.

Sois dit en passant, l'ampli n'est pas neuf.

en puissance c'est une EL84 , celle du preamp j'ai pas regardé , je n'ai pas enlevé le carter métallique qui la protège.
kleuck
  • kleuck
Vi une EL84 je m'en doute, mais la marque ?

TheCLeaN
Mr. dickhead:
il y a possibilité de bricoler un master volume sur le BH5 ?

sinon, je crois que Kleuck demandais la marque des lampes. il y a de fortes chances que ça soit des chinoises si il n'est pas neuf
TheCLeaN
miam! intéressent! j'irai faire un tour. pas trop compliqué?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...