Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Oui le gain ne vas pas très loin avec une strat, avec des humbucker ça pousse déjà plus.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
TheCLeaN
moi qui pensai que ça se rapprochai d'un class5 niveau grain ...
TheCLeaN
je parlai pour le niveau de saturation. j'avais cru comprendre que c'est un ampli qui une foi poussé, avait une grosse OD
papyboyington
Selon que je branche ma strat ou ma les paul l'ampli ne sonne pas DU TOUT pareil avec la les paul c'est bien plus couillu !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
The Trout
Oui je répète, tous les potards sont à fond et c'est une strat micro bridge! Donc c'est bright.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
TheCLeaN
ha! oui!! forcément!!

juste pour faire simple. c'est un ampli à crunch? en y rajoutant une TS en boost
TheCLeaN
oui, il fera un peu doublon avec mon cub10, il me semble qu'il est tout de même meilleurs pour les grosses OD, plus précises et rock.
je pense que je vais me le prendre, je suis en plaine boulimie de matos. ça me fera un deuxième ampli sans avoir à me ruiner

merci à tous pour votre aide
lilly21
Il y a justement une video pas mal d'un type qui essaye plein d'OD/disto avec le blackheart
Rock or Die !!
lilly21
et c'est bête à dire vu le prix mais c'est avec la sd-1 que je trouve que ça sonne le mieux!!
Rock or Die !!
Bad Monkey
On sent bien la patate de l'OCD, qui pour moi reste la meilleure.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
TheCLeaN
oulaaa!! il en a des pédale d'Od lui!
y'en a tellement que mon oréille ne suit plus lol
la jaune n'est pas une ibanez? il me semble que ce n'est pas un sd1? ou alors une vintage ?
Bad Monkey
C'est une Ibanez et il y a aussi une SD1 a gauche du Tube Screamer.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
papyboyington
La liste des od de la vidéo:
#1Carl Martin Plexitone, #2 Fulltone Fulldrive2, #3 Fulltone O.C.D., #4 Visual Sounds Jeckyl & Hyde, #5 Voodoo Labs Sparkle Drive, #6 MXR Dimebag #7 Tech 21 Liverpool, #8 Ibanez SD9, #9 ibanez Tube Screamer, #10 Boss Super Overdrive, #11 Boss Blues Driver, #12 Digitech Bad Monkey

Guitare telecaster with vintage style pickups

Cela ne nous aide pas particulierement, il aurait fallu en pluspouvoir écouter le son des mêmes pédales avec une guitare type les paul !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
TheCLeaN
Bad Monkey a écrit :
C'est une Ibanez et il y a aussi une SD1 a gauche du Tube Screamer.
ha! oui j'avais pas vu

la OCD est une TS like non?
en tout cas elle rend bien effectivement

PS:
je crois que je vais me metre à bricoller des Od (ça doit pas être hyper compliqué), car à se rythme, je sent que je vais me ruiner

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...