Hello,
Je possède une tête BH5 depuis trois mois modifié par Andy Talbot de "RAT Electronics"
Etant passionné de tubes NOS, je suis vraiment trés content des possibilitées qu'offre les modifications, il est possible de "pousser" le tube de préampli via le potard de volume et le tube de puissance via le master.
Le Power Scale remplit bien son rôle et je suis content de pouvoir utiliser différents tubes de ma collection afin d'entendre leur "identité sonore"
Bien entendu, le BH5 garde son caractére, mais il y a des petites variations selon les tubes.
Actuellement en préampli, j'ai monté un Raytheon JRP 12AX7 de 1962 et un EL84 Sylvania des années 60 également, tout deux sont des "blackplates"
J'ai le box BH112 qui m'a agréablement surpris par sa qualité de finitions et la qualité du hp Eminence.
J'ai parcouru tout le topic et n'ai pas vu de photos de BH5 modifié RAT, voici donc quelques-unes du mien :
La dernière photo est celle du boost réglable via un potard sur le côté.
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!