Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
tu as le 10uator de chez bitmo qui fonctionne plutot bien, et pour 50euros environ. En première page du sujet, tu trouveras un lien d'une petite vidéo de démo que j'avais fait
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
shredchris
Citation:
C'est à moi que tu parlais nan ?

Pas là, non... Mais dès que tu auras ta J&H, tu postes sinon tu nous dois une bière !

Normalement mon gratteux doit avoir commandé son 4x12 ( sinon il nous doit une bière aussi d'ailleurs )... Donc on aura des news la semaine prochaine...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
pour la bière c'est quand tu veux hein.... faut juste s'organiser
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
papyboyington
mikkfr32 a écrit :
Je possede maitenant le Bh5h et j aimerais bien aussi lui mettre un attenuateur ,mais jy connais rien .

Y a til une marque a privilegier?
est-ce mieux de fais poser ca par un professionel?
doije mattendre a payer combien?

merci

Tu peux t'en fabriquer un pour 30 euros, j'en ai un et il fonctionne trés bien ... :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Je possède une tête BH5 depuis trois mois modifié par Andy Talbot de "RAT Electronics"

Etant passionné de tubes NOS, je suis vraiment trés content des possibilitées qu'offre les modifications, il est possible de "pousser" le tube de préampli via le potard de volume et le tube de puissance via le master.

Le Power Scale remplit bien son rôle et je suis content de pouvoir utiliser différents tubes de ma collection afin d'entendre leur "identité sonore"

Bien entendu, le BH5 garde son caractére, mais il y a des petites variations selon les tubes.

Actuellement en préampli, j'ai monté un Raytheon JRP 12AX7 de 1962 et un EL84 Sylvania des années 60 également, tout deux sont des "blackplates"

J'ai le box BH112 qui m'a agréablement surpris par sa qualité de finitions et la qualité du hp Eminence.

J'ai parcouru tout le topic et n'ai pas vu de photos de BH5 modifié RAT, voici donc quelques-unes du mien :

La dernière photo est celle du boost réglable via un potard sur le côté.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Entomber
J'en prendrai du mien si tu veux. On n'a pas la même version mais je suis très satisfait de l'ampli aussi, y compris du PS.
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 16 Déc 2009, 18:19
[D]ohri a écrit :
Ca y est j'ai craqué...bh15 commandé!!!!

Bravo

Tu as pris la tête – et dans ce cas quelle baffles tu vas lui colloer – ou le combo?
papyboyington
J'avoue que le bh15 RAT me tente bien !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
JM66 a écrit :
[D]ohri a écrit :
Ca y est j'ai craqué...bh15 commandé!!!!

Bravo

Tu as pris la tête – et dans ce cas quelle baffles tu vas lui colloer – ou le combo?

je voulais prendre la tête au début, mais pour des questions pratiques j'ai préféré prendre le combo, et j'en suis plus que satisfait!!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 17 Déc 2009, 18:03
Ça dépend. La tête seule t'oblige à avoir un baffle dans chaque port, mais te permet de changer de baffle comme de chemise.

Perso j'aime bien associer, dissocier, empiler, alterner… La BH15H tient dans une valise à roulettes, genre bœuf à nouillorques.

Question de mode de vie.
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
pour moi c'est pouvoir prendre l'ampli dans la main droite et la guitare dans la main gauche le plus pratique!!
et dans le cas ou je veux me brancher dans un cab rien ne m'en empêche!!(d'ailleurs j'ai toujours un 4x12 en construction....enfin en standby plutôt...)
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Hamer59
Je me tâte,

De vendre ma BH5H et de me payer un Vox AC4TV.

Un peu perdu...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
shredchris
mouais...

Moins d'EQ, un seule sortie baffle 16ohms, le seul intérêt est la réduction de puissance qu'un atténuateur à 30€ fera tout aussi bien... Pas trop logique de se séparer d'un BH5H pour un AC4 à mon avis...

Franchement essaye le BH avec un atténuateur de base et tu verra les choses différemment.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
shredchris a écrit :
mouais...

Moins d'EQ, un seule sortie baffle 16ohms, le seul intérêt est la réduction de puissance qu'un atténuateur à 30€ fera tout aussi bien... Pas trop logique de se séparer d'un BH5H pour un AC4 à mon avis...

Franchement essaye le BH avec un atténuateur de base et tu verra les choses différemment.

J'ai déjà eu l'occasion, merci.
Mais je précise que je vais vendre une tête pour un combo (10").
J'ai déjà une grosse tête lampe bien méchante et là il me faudrait un combo lampe léger et bien à l'ancienne.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...