Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Haa… Ben moi je switche 3/5 W sur ma Little Giant sans rien changer, hop là et ça passe tout seul !

Ben quoi ? On m'l'avait pas dit, que c'était un ampli de fifille…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
shredchris
Pas top pour le HP ça par contre... Mais j'avoue le faire de temps en temps...

Bon, je vais quand même pouvoir tester en profondeur le 4x12 Blackheart ( je l'avais essayé rapidement chez un de mes élèves qui avait craqué sur le matos BH chez moi, mais il était tout neuf donc pas encore vraiment rôdé et je ne suis resté dessus qu'un vingtaine de minutes, de quoi se faire une idée mais pas non plus un test en sistuation ) car mon guitariste rythmique en prend un pour accompagner son BH15HD...

Du coup, je vais être obligé de reprendre un 4x12 vachement vite pour la scène et même au tarif prévu le 1960AV fait un poil cher pour le moment, et je préfère laisser mon vieux 1960A de la fin des 80s à la maison... Pas envie de lui faire du mal en le transportant partout dans ma caisse, donc je vais commander un nouveau 4x12 la semaine prochaine ou la semaine de Noël... Merry Xmas to me !!! Et il y a de fortes chances que ce soit un BH412SL...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
pauvre rennes..... tu crois pas qu'il sont assez chargé comme çà
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Millionaire
J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la tête 1 watt, la Killer Ant... Il y a des utilisateurs ici ? Ca à l'air d'être la solution pour du gros crunch en appart non ?

Ca me donne envie ça : !
Millionaire
Ha j'avais pas vu les pseudos

Alors à propos du Killer Ant...?
shredchris
Bah c'est excellent, vraiment typé classic rock et blues et ça parle déjà pas mal fort quand ça passe 2 au master... Comme tu peux l'entendre sur la vidéo, en gros c'est à volume d'engueulade sévère arrivé à 5 au master, donc un poil fort pour une jam nocturne en voisinage, mais en dessous de 3 ça reste envisageable avec une famille au sommeil lourd. Le mieux reste un petit attenuateur pour le 5 watts qui permet vraiment de gérer le volume facilement ou une pédale de gain pour avoir à la fois les lampes et la disto.
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 09 Déc 2009, 14:50
rassures-toi, il est simplement parti acheter un killer ant à cause de ta vidéo
Hamer59
shredchris a écrit :
pas de réponse............ il doit être mort...

Il est peut être choqué du son que ça sort...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
C'est à moi que tu parlais nan ?

J&H toujours pas reçu.... donc j'attend ! ! !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Je possede maitenant le Bh5h et j aimerais bien aussi lui mettre un attenuateur ,mais jy connais rien .

Y a til une marque a privilegier?
est-ce mieux de fais poser ca par un professionel?
doije mattendre a payer combien?

merci
Hamer59
mikkfr32 a écrit :
Je possede maitenant le Bh5h et j aimerais bien aussi lui mettre un attenuateur ,mais jy connais rien .

Y a til une marque a privilegier?
est-ce mieux de fais poser ca par un professionel?
doije mattendre a payer combien?

merci

Le DB Killer de NOS est un super atténuateur apparemment : http://www.nos.kingeshop.com/d(...)a.asp

THD et ses Hot plates sont aussi très réputés.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
Ca y est j'ai craqué...bh15 commandé!!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
shredchris
Citation:
C'est à moi que tu parlais nan ?

Pas là, non... Mais dès que tu auras ta J&H, tu postes sinon tu nous dois une bière !

Normalement mon gratteux doit avoir commandé son 4x12 ( sinon il nous doit une bière aussi d'ailleurs )... Donc on aura des news la semaine prochaine...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...