"planche a roulette" pour ampli lourds

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Mdr ça fait 30 ans que je trimballe des amplis sur des roulettes et dans toutes les conditions.... jamais rien de cassé, c'est beaucoup plus solide qu'on ne le pense
doobletrooble
Grouic a écrit :
Si tu prends un diable avec des pneu gonflés et non pleins, ça réduit les vibrations.

Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 15 Fév 2007, 00:08
Citation:
Bigbear je fais parti de ces gens qui doivent ecouter les consignes car au moindre ecart...PAFF!

Après Paf le chien, Paff l'ampli :mdr:
dafonkybwoy
doobletrooble a écrit :
Grouic a écrit :
Si tu prends un diable avec des pneu gonflés et non pleins, ça réduit les vibrations.

c'est pas des conneries: il y a des diable avec des pneus en caoutchou, ça marche impeccable pour un ampli car PAS DE VIBRATION (je fais comme ça).
Et en plus... tu peux même monter certaines marches avec un diable à pneu.
on fout l'feu et on se casse!!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Fév 2007, 11:14
ah ouai c est con ca mais j y avais pas pensé!

quand on joue ca produit un max de vibrations!

en gros faut mettre les HP dans une salle différente de l ampli pour pouvoir jouer!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 15 Fév 2007, 11:39
Il existe aussi des dalles dans un matériaux qui ressemble à du caoutchouc qu'on trouve dans le magasin de bricolage.
Ca sert à reduire les vibration des machine à laver.
Cela ne vaut que pour un ampli assez lourd (AC30, c'est bon).
Sinon, tu peux aussi de te fabriquer ta propre planche en choisisant des roues en materiaux "anti vibration".
A noter que plus le diametre de la roue sera grand et moins tu ressentiras les vibrations.
Sur la planche tu y colles cetta dalle pour machine à laver et te voila avec les skate board le plus confortable du monde!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
stratus
Rivera a écrit :
Il existe aussi des dalles dans un matériaux qui ressemble à du caoutchouc qu'on trouve dans le magasin de bricolage.
Ca sert pour reduire les vibration des machine à laver.
Cela ne vaut que pour un ampli assez lourd (AC30, c'est bon.
Sinon, tu peux aussi de te fabriquer ta propre planche en choisisant des roues en materiaux "anti vibration".
A noter que plus le diametre de la roue sera grand et moins tu ressentiras les vibrations.
Sur la planche tu y colles cetta dalle pour machine à laver et te voila avec les skate board le plus confortable du monde!

Les Flights "pros" pour ce type de combo sont équipés avec des roulettes de 12 cm de diamètre.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
kirk_esp/player a écrit :
Si tes lampes ont bien refroidies jvois pas ou est le problème...de toute façon quand tu transportes ton amp dans ta bagnole ben ça vibre aussi...

clair ... du moment que les lampes sont froides et que tu y va cool , tu peux carmement mettre les roullettes sur le combo
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Earthworm Jim
et pour monté les escaliers, vous auriez un truc? (parceque mon hotrod deville qui en plus d'être lourd comme un âne mort est gros comme le cul d'une vache. )

j'ai toujours pas trouvé d'alternative au: "cassage de dos, cassage de bras"
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Darkouninet
Il pese combien de kilos ton AC30?

Je me suis bien trimballer mon combo de 28 kilos pendant pas mal de temps sans me ruiner le dos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...