"Customiser" un classic 30

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Fév 2004, 18:29
Tu m'etonnes que t'es content pour le prix d'un 15w transistor t'as un 30w full lampe
wilcoyote585
en appart le classic 30 c'est meme pas la peine... Il commence à sonner à 4, 5 au volume en son clair, et pareil en son saturer. En dessous, c'est pas top. C'est un diesel cet ampli. Et je vous jure que 4, 5 en appart c'est pas gérable car il dépote le gamin, 30 w oui mais franchement il envoi grave. J'ai jamais pu le pousser à fond, meme en repet, car je commençait à couvrir tout le monde en le foutant sur 7.
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 21 Fév 2004, 19:14
wilcoyote585 a écrit :
en appart le classic 30 c'est meme pas la peine... Il commence à sonner à 4, 5 au volume en son clair, et pareil en son saturer. En dessous, c'est pas top. C'est un diesel cet ampli. Et je vous jure que 4, 5 en appart c'est pas gérable car il dépote le gamin, 30 w oui mais franchement il envoi grave. J'ai jamais pu le pousser à fond, meme en repet, car je commençait à couvrir tout le monde en le foutant sur 7.

Et si je le branche sur mon baffle Marshall avec un atténuateur au milieu?? Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Ca déconnecte le HP interne je suppose?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Fév 2004, 19:20
Il faudrait se tourner vers le classic20 alrs ? c'est embetant car du coup le HP n'est pas pareil et il n'y a plus qu'un seul canal.

En ce moment sur amplification...