Bon je ressors un peu le post des poussières. Après moult recherches, il s'avère que le site en italie
www.tubes.it semble être l'endroit le plus abordable pour trouver des transfo de sortie Hammond et des pièces d'ampli pour pas trop cher (ils bcp de pièces !!!). Seul soucis les frais de ports exhorbitant (pas en dessous de 20?). En revanche les prix sont très intéressant même avec ces frais de ports.
D'où ma première question : gillou pourquoi tu ne fais pas de transfo Hammond ? Je pourrais tout prendre chez toi !
J'ai essayer de faire un mix des amplis d'AX84 P1 et Hi-octane, avec quelques améliorations. Seuls pb le transfo d'alim que j'ai développe bcp plus que ce qui est indiqué sur les plans !
D'où ma seconde question : Comment calmé son ardeur pour éviter de dépassé les 250V sur l'anode de la EL84 ? (Shaking est demandé au rayon ampli
ops
Voici mon schéma pour l'instant :
http://mccolson.free.fr/Ampli-(...)n.jpg
La boucles d'effet est-elle correctement placée, je veux un truc simple pas de boucle compliquée en //, juste un truc en série.
Merci d'apporter votre contribution à ce projet !
Il sera monter sous forme de tête ! J'aurias besoin de 2-3 conseils d'Henner et des autres d'ailleurs pour cela. Merci d'avance.