Qui a kk chose de bon à proposer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Oct 2003, 12:15
Yellow Powaaaa !

(j'ai du sang Viet aussi !)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Oct 2003, 12:21
redéso Gillou, mais sur le modèle 100 watts je vois sur la photo que le gars m'a envoyé qu il utilise un powerbrake, y a pas de réducteur de puissance ?

Et c'est apparement un système avec deux entrée ? une high gain et une low gain ? Ce qui veut dire que le son clair tu l obitent en jouant du portar et le son disto aussi?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Oct 2003, 14:32
Mais si, Chun, il y a un Master Volume sur le VHT 100, et même un switch demi-puissance !
Ceci dit, on peut jouer avec un power brake sur n'importe quel ampli...
Il y a 2 entrée (low et high) our adapter la sensibilité d'entrée en fonction de l'électronique des guitares: active ou passive.
Tu as 2 canaux indéprandant avec pour chacun son gain, EQ 3 bandes et master, donc tu peux te faire le son que tu veux sans jouer du volume à la gratte. Mais rien ne t'empêche de le faire aussi...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Oct 2003, 14:39
Fandango a écrit :
Pourquoi ne prend tu pas le chubster de mat ?... ca m'a l'air tout bon pour toi

Oui mais il est un peu cher pr moi, je peux avoir un M100 112 d occaze pour 1000 euros en Belgique.
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Oct 2003, 14:41
Gillou a écrit :
Mais si, Chun, il y a un Master Volume sur le VHT 100, et même un switch demi-puissance !
Ceci dit, on peut jouer avec un power brake sur n'importe quel ampli...
Il y a 2 entrée (low et high) our adapter la sensibilité d'entrée en fonction de l'électronique des guitares: active ou passive.
Tu as 2 canaux indéprandant avec pour chacun son gain, EQ 3 bandes et master, donc tu peux te faire le son que tu veux sans jouer du volume à la gratte. Mais rien ne t'empêche de le faire aussi...

Ok, je verrais bien ça jeudi (à noter que la version que j essaye est celle sans l EQ).
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Oct 2003, 16:41
Demande à Shakin, il en a un en 50w...

En ce moment sur amplification...