Qui a kk chose de bon à proposer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Ouais rivera sans hésiter
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Oct 2003, 18:01
Je vais voir Le koch me tente vmt plus que tout mais bon...

Now que j ai entendu les extraits de Math, le rivera me tente aussi

Ca va ce jouer ds les 3-4 prochains jours là
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Oct 2003, 18:34
Ben, c'est chaud, car dans cette tranche de prix, je n'ai pas grand-chose de complet (combo), mais plutôt des racks séparés...

Disons qu'on pourrait avoir le combo VHT Super Thirty en tirant un peu à 1500 €, en plus le dernier pour la France (éditiojn limitée à 200 pour le monde)
Mais je n'ai pas de mp3...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Oct 2003, 18:52
Ah, yes, excellent !
C'est une tête, attention !
televince
T'as combien ??? Je peux t'avoir du half stack bien sympa (soldano, Marshall,Vox,Rivera...).
Un mec vide son stock, donc si t'as des modèles et/ou des caractéristiques je peux voir ça
Enfin tu me fais rire avec ta pop douce sur JS 90th HAM, tes accords de A barrés
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Oct 2003, 23:23
Je sais bien C'est pour ça que je la revend, j'en tire pas la moitié des possibilités...

Ben ecoute, j'ai environ 1000 à 1400 euros, pour soit une tete soit tete + baffle, soit combo.

Je cherche un sont clair très propre avec bcp de dynamique et de chaleur, un crunch qui vient de chez nestlé et un lead qui se rapproche de marshall.

Sachant (mais ça je demanderai à frunk s il a la place 1 et surtout s il veut bien ) qu il vient bientot sur bruxelles en reportage qu il y a ptet moyen que ça se passe vite. Et que chuis près à échanger la satch.
Maxcreed
C'est vrai ça, les cleans sont pas mal du tout pour du Marshall, les crunchs sont excellents et la disto est parfaite pour du pop-rock !

Ya que la réponse de l'amp qui est pas top à mon goût, mais bon...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Oct 2003, 11:46
Bon, vous allez me lyncher mais en fait, j'ai completement craqué pour le son du multitone de Koch, alors me suis dit, allez, revend ton marshall, le problème, c'est que now que j ai revendu le marshall, mon deal pour le powertone (donc un multitone mais plus typé rock et plus puissant) est en train de vaciller...

C'est pour ça que chuis en train de regarder ailleur du coup, mais c clair que j aimais bcp le son de mon marshall, jusqu'au matin ou le gars est venu l essayer je me suis demandé si je faisais pas une connerie, now c'est trop tard...

Je vais essayer le VHT Pitbull cet aprem ou ce soir et le rivera demain aprem sans doute, je vous tient au courant

Signé le chinois masqué parce qu il a honte de ce qu il a fait
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Oct 2003, 12:15
Yellow Powaaaa !

(j'ai du sang Viet aussi !)

En ce moment sur amplification...