QUESTION SUR MON BEAU TRIPLE X...

Forum Peavey
Forum
Salut voila je vien de recevoir ma tete triple x que j'ai commandé avec un baffle Peavey XXL et je n'ai pu la tester que 15 Min parce que la je suis o boulot et ça me saoul!!!!! bref... Ce soir je vais me ratrappé

En faite ma question est sur un intérrupteur que j'ai vu derière la grille (pas super accéssible) pour selectyionné d'autre lampe. j'aimerais savoir a koi ça correspond et sur quelles lampes faut mettre pour un gros son. Parce que bon la doc peavey sur la tete est pas super complète ...

Sinon pour l'alim g vu qu'il y a 220 et 230~240 et il est positionné sur 230~240 c bon pour la france?

Merci

Vince
Ouais dc j'ai encore une question aussi je trouve que le son est relativement bas avec le gain a midi et le master pareil j'ai l'impréssion que en répète ça suffira pas c chelou donc voila si qqn sait à quoi c du c cool

Merci

Vince
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 16 Juin 2004, 15:13
Déjà tu réduis ton avatar et on te répondra après
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 16 Juin 2004, 15:27
Je crois que l'interrupteur te permet de choisir entre des lampes el84 (ou 34 chais pu) et 6l6. Sinon faut laisser le truc sur 230/240 volts.
ça va il géné pas l'avatar... enfin bon ouais je c que c pour sélextionné d'autre lampe mais elles différentes en koi???

merci
zero the hero
le selecteur doit te permettre de choisir entre des 6L6 ou des EL34 mais pour ca il faut que tu changes tes lampes de puissances et ensuite tu selectionnes les lampes correspondantes
apres c'est une histoire de son
Death is certain
Life is not...
Ok je comprend en faite ce sont pas des lampes qui a déja dans la tete il faut les mettre a la place des 4 qui a déja d'accord par contre esque qqn sait pour le son que je trouve faible ? peut etre que je l'ai pas assez fait chauffé avant de jouer faut le faire chauffé combien de temps?
zero the hero
ben tu laisses chauffer qques minutes pas la peine d'attendre 30 min non plus
a mon avis tu dois avoir plusieurs volume, genre un volume par canal, un master etc... et l'un d'eux doit etre bas
parce que c pas normal d'avoir le volume a moitié et d'avoir juste ptit son
Death is certain
Life is not...
Ben je matterais mieux ce soir mais je pense avoir monté tout les volumes qui faut car elle est pas super compliké comme tete enfin bon je retest ce soir je dit des n,ews demain en tout cas MERCI

@+ tard

Vince
dittohead
Par contre moi je tourne en 220v.... quel intéret y a t'il à passer le sélecteur sur 230/240 ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 16 Juin 2004, 18:50
Au cas où ya une ptite surtension dans le courant, vu que le courant est un peu plus de 220 volts en france (corrigez moi si je dis une connerie).
blackGhost
oui ... c'est plus du 240 que du 220 maintenant en France ...
johnfru
en France c au moins du 230 en fait
dittohead
Donc en mettant le sélecteur sur 230/240 je préserve mon alimentation c'est ca ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Peavey...