QUESTION SUR MON BEAU TRIPLE X...

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ma foi j'en c rien mais avec le compresseur dans la boucle d'effet ça va mieux déja enfin bon on verra pour la suite
dittohead
Je ne vois pas comment il est humainement possible de trouver que le XXX manque de patate
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ben aprés quelques test en répète g capté qui fallé kan meme la poussé pour voir ce qu'elle avé dans le ventre
je met le vol du canal ultra et le master au 3/4 pour ça
mais perso je trouve que avant ce niveau ya pas trop de patate en meme temps je l'ai que depuis 1 semaine je suis encore un newbie lol
dittohead
A mon avis ya un probleme car au delà du tiers du master on commence à ne plue assez entendre la batterie. N'hésites pas à pousser le portard de canal au taquet et à gèrer le volume général avec le master.
t'entend koi par au taquet pour le volume du canal?
Maxxtro
Les petits boutons numéro 8 (sur ta notice) à fond, et tu regles le tout avec le petit bouton 4 (sur la notice)

Ca va mieux comme ça
dittohead
Maxxtro a tout dit

En fait les reglages de volume de canal te servent juste à diminuer éventuellement le canal ultra si il sort plus fort que les autres à volume égal. Chez moi ils sont tous à fond et j'ai baissé un tout petit peu le volume ultra (8,5/10) pour éviter une hausse de volume quand je switche.
ok lol je savais kan meme ce que ct le volume du canal je me suis mal exprimé je voulais savoir le "au taquet" a combien cela correspondé apparement c vraiment a blok moi je pense que je v resté sur mon idé de le laissé au 3/4 (le vol) et je règle le son avec le master mais sinon putain comme il est bon le son je me régale trop :-)
dittohead
Ben tu vois qu'il a assez de patate

PS: moi quand je dis au taquet c'est au taquet:10

En ce moment sur amplification et Peavey...