Question sur branchement de HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 15 Déc 2007, 16:28
Citation:
tout le monde sur ce site dit que brancher la sortie amp 8omhs dans un baffle 16omhs = no souci en fait, mais que faut éviter l'inverse

C'EST VALABLE POUR UN AMPLI A SEMI-CONDUCTEURS UNIQUEMENT !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le 15 Déc 2007, 16:30
bein sa veut dire que 80% des gens de ce forum le disent sans savoir que c'est pas bien :s
Cordialement, Ekinai.
kleuck
  • kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le 15 Déc 2007, 16:39
C'est pour ça que je ne rate pas une occasion de corriger.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.