Skelter a écrit :
motoboy je veux pas être méchant mais t'es un peu relou ça fait plusieurs mois et autant de topics que tu nous bassines avec tes questions existensielles.
on t'a déjà répondu 1000 fois.
Justemment je t'atendais toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis content de te voir,tu peux pas savoir!
Tu crois que tu m'a éclairer toi
On dirai que tu es la uniquement pour te defouler sur les gens.
N'empeche j'ai eu un fou rire quand j'ai vu sur un topic "sondage pour la meilleur marque d'ampli" tu a répondu quelque chose de genre comme "oublié: marshall,mesa/boogie,et peavey"!! Pas le temps de rechercher ta litterature,meme si ca vaudrait le coup!
Tu m'a lair vachement callé!Sans marshall,c'est tout juste si le rock aurait exister,c'est bien connu 80 pour cant des groupe n'on pas les moyen ni l'intelligence pour s'acheter "de vrai ampli"!
Longue vie a toi,continu de nous faire rire
Par contre je te remercie gillou,pour toujours répondre franchement,sans arriere pensé et sans fioriture.Clair efficace.
Donc c'etait vrai,tu aime vraiment les mesa si tu en a un.Tu joue principalement quel style avec?Tu prefere sans doute jouer certaine chose sur le masa et d'autre sur le powerball non?Et derniere chose lequel selon toi a le son le plus "compressé?"
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!