Question single rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
motoboy29
Salut! Je compte achter une tete le plus vite possible,ca sera soit la powerball soit la single rectifier.Mais je sais que malgré que tu vende engl et pas masa boogie, que tu es quand meme un grand amateur de mesa parait il!

Donc il y a une question qui me tracasse,je sais que la powerball sonne bien a bas volume(pour une piaule) et je voulais savoir ce que tu pensais du mesa 50w dans les meme conditions.je pense qu'il doit bien s'en tirer aussi non,vu que c'est quand meme un ampli de conception plutot moderne(pas comme les vieux marshal).Sur ce site y'en a qui dise oui,d'autre non....

J'attends donc ta réponse,meme si je vais essayer de me debrouiller pour les essayer toute les 2.Donc n'ai pas peur de rater une vente!Meme si je pense que tu n'a pas l'air d'etre comme ca! En me disant du bien ou du mal d'une marque!

Merci bien
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Oct 2004, 17:55
J'ai eu une Double Recto, et à bas volume ça sonne super bien, même s'il est vrai que quand on ouvre, c'est quand même autre chose...

Pour la Powerball, c'est un peu la même chose..

Ceci dit, la Powerball a 4 canaux, alors que la Single n'en a que 2 (avec boost)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 27 Oct 2004, 18:06
motoboy je veux pas être méchant mais t'es un peu relou ça fait plusieurs mois et autant de topics que tu nous bassines avec tes questions existensielles.

on t'a déjà répondu 1000 fois.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
motoboy29
Skelter a écrit :
motoboy je veux pas être méchant mais t'es un peu relou ça fait plusieurs mois et autant de topics que tu nous bassines avec tes questions existensielles.

on t'a déjà répondu 1000 fois.

Justemment je t'atendais toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis content de te voir,tu peux pas savoir!
Tu crois que tu m'a éclairer toi On dirai que tu es la uniquement pour te defouler sur les gens.
N'empeche j'ai eu un fou rire quand j'ai vu sur un topic "sondage pour la meilleur marque d'ampli" tu a répondu quelque chose de genre comme "oublié: marshall,mesa/boogie,et peavey"!! Pas le temps de rechercher ta litterature,meme si ca vaudrait le coup!

Tu m'a lair vachement callé!Sans marshall,c'est tout juste si le rock aurait exister,c'est bien connu 80 pour cant des groupe n'on pas les moyen ni l'intelligence pour s'acheter "de vrai ampli"!

Longue vie a toi,continu de nous faire rire

Par contre je te remercie gillou,pour toujours répondre franchement,sans arriere pensé et sans fioriture.Clair efficace.
Donc c'etait vrai,tu aime vraiment les mesa si tu en a un.Tu joue principalement quel style avec?Tu prefere sans doute jouer certaine chose sur le masa et d'autre sur le powerball non?Et derniere chose lequel selon toi a le son le plus "compressé?"
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Oct 2004, 19:52
et si tu contiuais ta discution avec Gillou en mp, non tu crois pas avec un titre pareil, puisqu'apparement tu ne t'adresses uniquement qu'à Gillou
Skelter
  • Skelter
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Oct 2004, 20:27
Quand ça touche à des questiopns personnelles, genre le style que je joue, les amplis que j'utilise, etc, ça peut se traiter en MP, effectivement, pas la peine d'embêter tout le monde avec ça.

Si au contraire, ça traite des qualités respectives de tel ou tel ampli, on peut rester sur le forum, espace public, ce qui intéressera bien quelqu'un, un jour ou l'autre...
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 27 Oct 2004, 20:39
moi par exemple!
moi je suis aussi bien intéressé par les capacités de cette powerball
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
motoboy29
Skelter toi t'es un bon gars!J'ai pas le temps de lire ta litterature mais toi tu a le temps de lire la mienne,j'en ai profiter pour relire quelques trucs d'ailleurs.merci!Effectivement c'est bien marshall,mesa/boogie,peavey qui pour toi ne sont pas haut de gamme!

Merde,quand es-ce-que les groupes acheteront de vrais amplis bon sang!

ok, si mes messages ne t'interesse pas,je me renseigne par le maximum d'avis possible puisque j'ai pas envie de mettre 15000 balles dans un ampli qui dévoile des defauts au fur et a mesure.Excuse moi je croyais que le site servait a ca...

N'empeche quand j'ai lu tes conneries a toi,j'ai eu la politesse de na pas répondre par "tact".Je sais pas quelle age tu a,mais il est temps de grandir..J'aurais pas vu que t'etait infographiste,j'aurais pensé que t'etais un branleur de 13-14 ans.

Je suis la pour me renseigner et renseigner aussi si je peux.Mais toi vraiment t'es un fouteur de merde.La prochaine fois essai de publier carrement des fotos paparazzi de moi si tu veux,si ta que ca a faire...Au moins je deviendrais celebre sur le site grace a toi!
Merci skelter,et desolé pour ceux qui vienne ici parler son et amplis,1000 excuses.
[LuKas]
en meme temps je comprend un peu motaboy
c'est pas non plus un ampli a 100 euros qu'il veut acheter!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Oct 2004, 22:34
Gillou a écrit :
Quand ça touche à des questiopns personnelles, genre le style que je joue, les amplis que j'utilise, etc, ça peut se traiter en MP, effectivement, pas la peine d'embêter tout le monde avec ça.

Si au contraire, ça traite des qualités respectives de tel ou tel ampli, on peut rester sur le forum, espace public, ce qui intéressera bien quelqu'un, un jour ou l'autre...

je suis d'accord avec toi, mais à ce compte là, il pourrait éditer le titre de son topic et s'adresser à tout le monde .
Skelter
  • Skelter
joeyjordisson#1 a écrit :
en meme temps je comprend un peu motaboy
c'est pas non plus un ampli a 100 euros qu'il veut acheter!

sauf que ça fait mille fois qu'on le conseille et mille fois qu'il repose les même s questions.
enfin voilà quoi.

par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'acharne sur moi, tout ça parce que je pense que Marshall/Mesa/Peavey ne font objectivement pas le poids face à VHT/Soldano/Bogner/Diezel voire même ENGL?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
motoboy29
absou_s a écrit :
Gillou a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais à ce compte là, il pourrait éditer le titre de son topic et s'adresser à tout le monde .

Oui le je vous pris de m'excuser pour ca,j'aurais du m'adresser,directement en message privé a gillou,j'y est pas pensé sur le coup,j'ai oublié que y'avait moyen de faire ca.Et je voulais l'avis de gillou,car il possede les 2 amplis m'intéressant,et connait bien engl pour pouvoir me decrir la comparaison.

Et si j'ai precisé GILLOU justemment c'etait pour eviter de deranger des gens comme skelter.Mais apparament il veut pas de mes questions mais il vient quand meme les lire.

Et puis bon skelter franchement vaut mieux poser plusieurs fois la meme question et etre satisfait de son achat,honnetement,je t'es a ce point embeter...Franchement il ne t'ai jamais ariver pire dans la vie?J'ai que 21 ans mais j'en ai deja vu d'autre crois moi!Surtout qu'ici tous ces messages ne sont que virtuel,et que les topics descende a vitesse grand V!Par contre jai l'impression que celui ci va durer!
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Oui le je vous pris de m'excuser pour ca,j'aurais du m'adresser,directement en message privé a gillou,j'y est pas pensé sur le coup,j'ai oublié que y'avait moyen de faire ca

ou alors édite au moins

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...