Ben il s'agit d'un gros boitier ayant une entrée et une sortie, chacun avec un reglage d'impedance de 2, 2.6, 4, 5.3, 8 et 16 ohms pour chacune.
Tu sors de ton ampli, tu regles le Zmatcher en 4 ohms en entrée. Puis tu sors du Z matcher reglé en 16 ohms (impedance de ton baffle :wink. TU possedes une 2eme sortie HP, une sortie line XLR et une sortie line Jack avec volume. l'interet de cette sortie line est de pouvoir sortir du Z matcher, le cabler a un simulateur de HP style palmer (laura ?) et zou, la repique sono est facilité. Perso je prefere la prise micro (je depense pas des sous dans un putain de baffle pour ne pas le reprendre en micro )
Il est dispo en 50 ou 100 watts, ce n'est aps la puissance qu'il degage car ce n'est pas un ampli, c'est simplement la puissance qu'il encaisse. Sachant que ton Bandmaster delivre 40 watts, tu prends le modele 50 watts moi j'ai le modele 100 watts car ma tete bassaman silver face degageait 70 watts.
tu as quand meme un mieux niveau son, faut pas exagerer, c'est un peu plus precis, plus clair, mais pas non plus de maniere vraiment nette pour etre audible sur scene. Par contre en studio, tu entends la difference et la sortie ligne est tres pratique car du coup, tu peux rentrer dans ta carte son et traiter son signal d'ampli brut (merci les abeilles) avec des plug in de simu de cab
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr