arsiamons a écrit :
mes besoins sont simple....
je veux le putain de clean fender avec sa reverb si possible et un tremolo ms bon je peux m'en passer sinon (si possible j'aimerais que ce clean ne soit pas très loin d'un debut de crunch ms qui reste clean qd meme je sais plus comment on appelle ça le point .....
et lui foutre des bonnes pedales au cul....voilà un peu ce que je veux pour ètre plus simple....si il le faut je vendrais mon baffle ms ça l'ennuie car quelque chose me dit que le mélange ne peux pas ètre mauvais...
je préfère un support tète car plus facile a transporter et un combo, ben je me retrouverais avec mon cab sur le dos....ms bon je peux tjs le vendre....
voilà c'est peu ètre plus simple comme ça
ba l'ennui c'est que contrairement a l'idée reçu, il n'y a pas UN son fender mais des tonnes de sons différents. des clean différents, des crunchs différents. donc sans d'exemple c'est dur de t'aiguiller.
ensuite le rendu sur un cab en greenback fermé sera totalement différent du son d'un combo ouvert avec des hps plus "typé" fender il faut en être conscient.
enfin bref, en tête tu n'en a pas 36 qui se trouve sans trop galérer. la bandmaster (typé super reverb) la showmaster (typé twin reverb) et la bassman (typé bassman!!! )