starsky11 a écrit :
Attention, j'ai pas dit que j'avais pas confiance en Gillou.
J'ai pas confiance en général envers les revendeurs qui ne conseille que le matériel qu'ils vendent.
C'est pareil dans les mag je te rassure, mais toi tu peux pas comprendre, tu vies dans une île paumée où les mag existent pas
Bon pas trop paumée quand meme , et il y a des magasins , mais c'est excatement comme chez vous dan sles petites villes , du matos standard ,tu vas hurler..mais on y trouve bcp de mésa. pas trop de 4x12 quand meme vu le cout du transport!!!
(un exemple flagrant chez nous c'est les voitures justement , pas trop paumées du tout , on est très matérialiste il faut le reconnaitre , ça choque les "zoreils" les mtropolitains , car c'est en grande majorité des voitures neuves , et presque toujours les hauts de gamme voir très haut de gamme qui coutent pourtant 35% plus chers que chez vous..d'ailleurs tout est bcp plus cher chez nous!!
mais avec l'Octroi de mer(de)!!!!!.
Déoslé pour le HS revenons à nos cochons..euh non...moutons...euh non plus...enfin.....cabinets...je promets qu'il n'y a pas de vilain jeu de mots la dessous