Quelle alternative à Fender et Marchmal pour jouer ...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 09 Mar 2004, 21:34
enfin un mec qui à in ampli comme le miens ...ouf...!!!
et oui pour le blues sa déchire le slip
avec un crunch qui poussé à donf n'est pas piqué des hanetons !!!
StratMatt
SFR ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 09 Mar 2004, 21:39
allez hop photo !

patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Dis, magpi...

C'est pas une éMarchmal Guv'nor 2é qui traîne sur ton soldano?

Bizarre...

j'aurais juré qu'avec un soldano on aurait pas eu besoin de ces petites boîtes transistorisées... ptêt seulement d'un boost pour les soli...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 09 Mar 2004, 22:23
a bah toi tu as l'oeil, dis donc c bien une guv nor 2 eme édition (bonne petite pédale par contre assez hallucinant pour le prix ...),
et j'en ai pas besoin dans le soldano.
je l'avais avant....
le canal crunch à le meme taux de saturation que la guvnor (à peu prés mais en plus joli et avec plus de consistance )
par contre je vais lui coller une soldano supercharger et là ca devrait déménager en saturation...
mais le ROS n'a pas de vrai canal overdrive comme le SLO100 par exemple mais il reprend le circuit clair/cruch de ce dit ampli donc pas de grosse grosses saturation mais un crunch bien musclé par contre.
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 09 Mar 2004, 22:42
oh la vache....
je me dépeche de poster avant que l'on me la prenne.
lonestar
P'têt aussi un peu Rivera, non ?
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 10 Mar 2004, 09:30
lonestar a écrit :
P'têt aussi un peu Rivera, non ?

Ca dépend ce qu'on entend lorsqu'on dit "pour jouer du blues".
Pour jouer du blues comme qui?
Le blues picking ne nécessite pas du tout le même matos que le blues électrique de SRV, qui ne nécessite pas le même matos que le blues rock de Hendricks, qui ne nécessite pas le même matos que le blues du bayou de John Lee Hooker, etc.

Pour le blues électrique, je ne conseillerais pas trop Rivera, ou plutôt je dirais que ce n'est pas vraiment le meilleur choix. Personnellement je me prendrais un VHT Super 30.

Mais bon un Rivera avec une Fulltone Drive, ça va sûrement très bien pour faire du blues (je compte bien d'ailleurs faire exactement ça).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
krêp'gigi
Gillou a écrit :
VHT Super 30:

Combo 30w classe A, 1x12", 2 canaux + boost, reverb, série limitée à 200 exempaires pour le monde entier...

Combien elle coute ta petite bête Gillou (je parle de la VHT ) ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
haslar
  • haslar
  • Publié par
    haslar
    le 10 Mar 2004, 09:57
Il me l'a proposé à 1500 euros.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Ndriks
  • Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le 10 Mar 2004, 10:05
Et le VHT forty-five ??? Sur le site VHT il est annoncé comme étant l´ampli développé pou le Blues et le Jazz !!! Ca vaut quoi cette bête
krêp'gigi
Citation:
=2000 euros et il te rend un euros

Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
haslar
  • haslar
  • Publié par
    haslar
    le 10 Mar 2004, 10:29
Ndriks a écrit :
Et le VHT forty-five ??? Sur le site VHT il est annoncé comme étant l´ampli développé pou le Blues et le Jazz !!! Ca vaut quoi cette bête

C'est grosso modo la même bestiole, je crois, sauf que sur le 45 ça marche en pentode et en triode, donc tu peux avoir 45 et 30W.
(sauf erreur).

En ce moment sur amplification et Fender...