dexter236 a écrit :
Tibex a écrit :
Bah ce que vous dites sur le G212 Vintage est interéssant =). Donc si j'ai bien compris on peut à volonté choisir en balfe simple ou double? Mais sinon on m'a dis que cette marque est à éviter ... Est- vrai?
Qui t'as dit ça? Non franchement, ceux qui lisent mais qui testent jamais en vrai hein....
Tu peux voir sur le forum, il est bon le petit!!!!! Harley Benton en baffle, c'est pas cher mais pas merdique.
Non, sur le baffle tu as deux hp. Tu pourras utiliser les deux en même temps ou un seul, en fonction de..pour ça, il est bien aussi.
Tout à fait d'accord, j'en ai un pour mon Plexi-like, je m'éclate avec et je l'avais bien avant encore et ça sonne toujours aussi bien, tout en restant fiable. Pour 198€, ça sonne super.
Même si à ta place, je m'intéresserai de prés au V112N et son Greenback, pour les têtes 5/15w, c'est vraiment un super choix et à un bon prix.
Pour les Orange tout à l'heure, je parlais uniquement des baffles, les électroniques de chez eux sont fabuleuses, mais je trouve que tout le ramdam qu'il y a autour des baffles m'agace parfois, "prend un Orange PPC112, il sonne super bien et son HP est un V30" Quand on voit la concurrence proposer la même chose pour un prix similaire, il est clair que l'ébénisterie du baffle joue mais quand même... En clair, je trouve ça un peu cher.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life