Quel baffle 2 12 bogner engl mesa?

Forum Bogner
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 13 Janv 2005, 17:56
lassé de trimballer un 4 12 je voudrai acheter un 2 12 j'ai pensé a c 3 marques quel meilleur rapport qualité prix? j voulai racheter une tete a tube avec de la patate pour les repete mai gerable a la maison.merci
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Janv 2005, 17:58
Le meilleur rapport qualité prix me parait être indéniablement l'ENGL. Excellente construction et prix bien inférieurs aux deux autres. Maintent un Bogner, c'est certainement encore autre chose....
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 13 Janv 2005, 18:05
c'est c que je pensait mais il est bon d'avoir plusieurs avis. une petite idée pour la tete ?je pensai a du engl mais je suis pas bloqué la dessu.pour le baffle entre engl bogner ya une difference de prix mai soi disant que le bogner pourrai rivaliser avec un 4 12.
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 13 Janv 2005, 21:15
up
VAiHalen
le ENGl es pas cher , le Bogner est super et exploitable et pas hyper lourd , et le mesa cest un bloque de ciment..
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 14 Janv 2005, 00:14
sans aucun doute le ENGL (je l'ai vu tourner), ca arrache réellement, en + en position vertical c'est genial t'as vraiment tout dans la gueule!
Les autres cabs je n'ai jamais essayer, mais ENGL est une valeur sûre.
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 14 Janv 2005, 11:32
niveau poid le mesa est vraiment lourd? pourtant il est plus petit que le bogner.toujour pas d'idée pour la téte?j'aimerai investir une bonne fois pour toute!
VAiHalen
le mesa , je lai eu , il es vraiment exelent , mais je lai revendu a cause de son poids , cest plus chiant a transporter qun 4x12 dit normal..

Le Bogner est plus grand mais moins lourd.
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 14 Janv 2005, 12:02
je croi alors que ça va se jouer entre engl et bogner.merci
Milksnake
Quelqu'un sait-il quels bois utilise BOGNER pour construire des baffles efficaces et pas trop lourds? Deux facteurs tellement difficiles à réunir!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Janv 2005, 21:32
Comme tous ceux qui font des baffles convenables: bouleau de Finlande (aussi appelé Baltic Birch, ce qui revient au même..)
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 15 Janv 2005, 09:49
et toi gillou t'en pense quoi?niveau 2 12 que prendre?j'ai vu t'on site ya du beau matos!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Janv 2005, 09:52
Bogner ou VHT, tout dépend de l'ampli et du style joué. J'ai les 2, et je n'ai pas trouvé mieux....
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 15 Janv 2005, 10:07
pour le style joué du metal au blues-rock.pour l'ampli j'y réflechi encore je cherche pas une puissance enorme,j'aimerai avoir assé de patate pour les répete mai que ce soi gerable a la maison.le2 12 engl est moin bien que le bogner?merci
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 15 Janv 2005, 11:22
up

En ce moment sur amplification et Bogner...