Quel amplis entre VHT / Brunetti / Bogner / Randall / Diezel

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
en Belgique elle est à ce prix, prix équivalent aux States.
Arnaud: c'est effectivement une tete pas facile à faire sonner, j'ai été décu aussi lorsque je l'ai essayé seul à volume faible.
VAiHalen
quel magazin en belgique la vend a ce prix?
thomaso
je t'ai mp
arnaud.ret
mon reproche c'est plus qu'elle ne sonne pas a fort volume, au 3/4 sur le master volume et plus de la moitie sur lead volume , je trouve ca tres imprecis et tres baveux, je la trouvais meilleur a faible volume en fait, je pense que c'est plus fait pour le studio.
nabstud
tu jouais sur quoi comme box?
nabstud
C'est baveux dans un mesa 4x12
demain je recois mon uberschall cab et je jouais dans un bogner en v30 et c'est beaucoup mieux que le mesa
thomaso
La vache: 3/4 au master et 12h au volume du canal...! tu joues plus que fort toi!!! Tu dois avoir un batteur qui fracasse! en tout cas aucune inquiétude, je ne monterai jamais à ce niveau, maxi 12h au master et 12 h au volume.
Moi qd je parle d'un volume bas, c'est 9 h au master et 9h au volume, et là ça sonne pas...
thomaso
ça existe les tetes qui sonnent bien quand on pousse le master si fort? ( Nabstud si tu es là...)
arnaud.ret
Citation:
C'est baveux dans un mesa 4x12
demain je recois mon uberschall cab et je jouais dans un bogner en v30 et c'est beaucoup mieux que le mesa

si tu en es convaincu c'est cool pour toi

Citation:
La vache: 3/4 au master et 12h au volume du canal...! tu joues plus que fort toi!!! Tu dois avoir un batteur qui fracasse! en tout cas aucune inquiétude, je ne monterai jamais à ce niveau, maxi 12h au master et 12 h au volume.
Moi qd je parle d'un volume bas, c'est 9 h au master et 9h au volume, et là ça sonne pas...

c'est clair il est un peu bucheron, mais bon on joue a la campagne tranquil, on peut se permettre de jouer fort
nabstud
Franchement au 3/4 du master volume sur l'uberschall tu exploses le box c'est pas possible. Et si c'est pas le box ce sont les oreilles qui explosent ca vient ptet de la le cote baveux
Sinon je ne la trouve pas aussi lisse que du engl ou du vht mais moins baveux que mesa c'est entre les deux. Ca arrache bien mais ce n'est pas un son flatteur seul.
arnaud.ret
Citation:
Franchement au 3/4 du master volume sur l'uberschall tu exploses le box c'est pas possible

ecoute, a cote de mon vieux marshall qui a plus de 25 ans, et que j'ose a peine monte au dessus de 4, je me pose des questions sur la dynamique des amplis actuels
thomaso
c'est bien ce que je pensais lol: 3/4 au master c'est assez extreme! Je me suis déjà explosé les oreilles à 10h au master et 12 h au volume...
nabstud
Tu l'avais achete neuve?
thomaso
Arnaud: quels genres de sonorités/groupes affectionnes-tu?
arnaud.ret
je l'avais acheter d'occasion, elle avait 2 mois a peu pres.
sinon j'apprecie bien les groupes comme converge, snapcase, tous les trucs entre le hardcore et le rock

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...