Quel ampli? VOX? FENDER? OU MARSHALL?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny boy
Y'a plus de puissance, la modélisation de AC30 (c'est la seule que j'ai eu l'occasion d'entendre) et encore plus réussie malgrè qu'elle soit excellente sur le 60 vtx. Sinon pour le reste je sais pas mais y'a exactement les mêmes fonctions sur les deux.
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
Asdrubaelvect
C tout ? nan parce que la différence de prix entre un VT et un VTX et conséquente ? C'est juste l'HP qui est de meilleur qualité ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
jypyone
FREDOX59 a écrit :
J'hesite actuellement entre un vox 60 vtx un fender hot rod et un marchall jcm 900 tous différents mais c'est mon premier vrai ampli et j'aimerais pas me louper...
Je possède actuellement 1 pédale délay boss dd5 un overdrive de chez ibanez et une flanger que je pourrais eventuellement ajouter à l'ampli...
Je possède une telecaster ainsi q'une electroacoustique ovation.
Mes gouts et orientations musicales sont jeff buckley, neil young, led zep, queen, noir désir, M.....
Quels est l'ampli qui répondrait le plus à mes gouts bon crunch et bon son clean.... (budget de 1000 EUROS MAX)

Merci
FRED

bah curieusement étant personnelement utilisateur de Vox et amplis Fender ... de part tes guitares, tes pédale d'effets (non négligeables) et ce que tu écoutes, je ne sais pas pourquoi mais je serai quand même (si bien sur j'étais à ta place) tenté d'éssayer un Twin Reverb. pourquoi ?parce que d'une part la reverb et le tremolo de cet ampli tout lampes n'existent nul par ailleurs en termes de qualité en rapport aux 2 autres, que tu as des effets te permetant quand même de faire pas mal de chose sans faire de doublons/similitudes encore avec les 2 autres et qu'en plus ... je veux pas lui faire de pub mais il se trouve que Chun13 à un Twin Reverb BF RI 65 de 2002 à vendre à 800 euros qui n'est jamais sortie de son appartement (ce qui sous entend qu'il est encore vierge !!! pas Chun hein quoique ..je ne le connais pas mais bon ...).

JYPY

PS : Rien à voir avec l'ampli à Chun mais je pense sincerement que de part son matos existant il serait de bon ton qu'il essaye un Deluxe ou un Twin .. ceci n'engage que moi bien entendu ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
ptigodcho
Moi, je répond juste en disant que le Marshall est plutôt fait pour jouer du Hard Rock / Metal avec pas mal de disto, donc il vaut mieux que tu évites de prendre celui là par rapport à ton style de jeu
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur amplification et Fender...