***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Moi aussi, si je te détestais, je te conseillerais un AFD100.
Pour ma part, j'utilise une tête Marshall 1959 SLP d'époque en salon ; avec un bon PPIMV, ça passe plus dynamique que le Marshall 1w anniversary. Donc, idem que les conseils en dessus, un bon PPIMV, intégré par un tech sérieux, ça offrira tout l'usage nécessaire.
Mon conseil serait(a) de te tourner vers du matos d'occase bien construit/conçu. Pas forcément la marshall 1959 slp que le gars va te vendre 1'500 euros en raison du pédigrée. Mais plutôt aller vers des modèles qui sont inspirés de ces têtes que tu sembles apprécier, pour 500 à 700 euros grand max. Il en revient toujours régulièrement sur lecoin, et pas que. C'est toujours réparable, facilement et à peu de frais, et la plupart ont déjà des PPIMV montés dessus, voir des boucles d'effets pour d'autres. Un clône de 1987 avec son ppimv devrait t'offrir tous les sons que tu convoites. Le seul problème que je verrais serait si tu tiens vraiment impérativement à un bi-canal, ce qui est relativement rare dans cette famille d'amplis.
--------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.