QUEL AMPLI POUR UN BUDGET 2000-2500€ MAX

JE COMPTE M'ACHETER UN NOUVEL AMPLI.
VOILA POUR UN BUDGET 2500-3000 €.LES EFFETS CA M'INTERESSE PO(J'AI MA ÛBER METAL DE CHEZ LINE 6 ET CA SUFFIT!!!!!! )TOUT EST DIT .AH! JE NE JOUE QUE DU MÉTAL! JE VEUX QUE LA PUISSANCE DE MA BC RICH S'Y DÉCHAINE! ARGHHHHH LE CONCERT DE SLAYER A CLERMONT M'A FAIT VENDRE MON AMPLI SPIDER II 212 ET ME FAIT VOULOIR PASSER À AUTRE CHOSE!!!!!
MERCI DE VOS CONSEILS(POUR CE PRIX LA J'EN AI VRAIMENT BESOIN!!!!) [/list]
Only the goods die young
All the evil seem to live forever!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 20 Juin 2005, 19:08
salut bon désolé de faire le crochu mais je vends un dual rectifier 1800 euros il a un an et demi en parfait état et les lampes sont (vraiment) neuves si ca t'intéresse mp merci
sinon dans ta gamme de prix tu peux regarder du coté engl, randall
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
randall ouai on m'en a deja parlé!Jvai faire un pti tour sur le net pour voir sinon non dsl chui po interessé par ton amp essaye sur e bay
Only the goods die young
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Juin 2005, 19:21
2500 - 3000 € c'est une sacrée somme , demande toi d'abord si tu en a vraiment besoin car pour un peu moins de 2000 € tu peut déja avoire une belle tete engl tout lampe et son baffle .............. puissance et gros son assuré.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 20 Juin 2005, 19:23
tu peux aller voir sur www.audiotubetech.com tu devrais trouver ton bonheur en plus il y a des reduc pour les forumeurs
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
J'Y VOLE!
Only the goods die young
BAFFLES
Randall Warhead 4x12 RS412W?
Bogner Uberschall Cab ?
TETE
Bogner Shiva Head!
Only the goods die young
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Juin 2005, 19:54
hummm c'est quel modele ta BC rich? Parce que tu sais, mettre une guitare bas de gamme dans un ampli haut de gamme c'est pas un bon moyen pour avoir un son correct...
NJ
JE SAIS JE SAIS
MAIS BOOSTÉE À L'EMG!!!!!!!!
J'Y SUIS TROP ATTACHÉ POUR M'EN DÉFAIRE.
Only the goods die young
Invité
  • Invité
MisticalBard a écrit :
NJ
JE SAIS JE SAIS
MAIS BOOSTÉE À L'EMG!!!!!!!!
J'Y SUIS TROP ATTACHÉ POUR M'EN DÉFAIRE.

tu sais, la lutherie est importante pour faire sonner une gratte. Et deja quand t'auras une gratte a 1000 euros crois moi tu seras beaucoup moins attaché a ta NJ.
thomaso
le shiva n'est pe pas le plus adapté pr le métal, mais je ne l'ai jamais essayé.
Don Guillermo
VHT Ultra lead , Bogner uberschall , Engl , Diezel , Framus , Mesa ...etc etc etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
thomaso a écrit :
le shiva n'est pe pas le plus adapté pr le métal, mais je ne l'ai jamais essayé.

tu as vraiment envie de voir une BC Rich Warlcok NJ branchée dans un Bogner Shiva?

(et puis le shiva c'est du gros crunch marshall, il dirait que c'est un ampli de m...)
MESA...CA ME TENTE AUSSI...ET LES AMPLIS MARSHALL?
Only the goods die young
Invité
  • Invité
MisticalBard a écrit :
MESA...CA ME TENTE AUSSI...ET LES AMPLIS MARSHALL?

Marshall, c'est vraiment vraiment vraiment pas fait pour le metal...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...