QUEL AMPLI POUR UN BUDGET 2000-2500€ MAX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
les guns c'est pas du métal .......
et puis les amplis de maiden sont surement modifiés ou boostées par des pédales de disto ....
I've Been Bodomized!
Citation:
Citation:
AH! UN AUTRE BOULET!ET IRON MAIDEN????????ET SLASH????????MON C** OUI!

C'est bon pète pas une durite bonhomme, on sait que des groupes de métal ou autre jouent sous marshall..

Pour ma part je parlais d'autre groupe pas des Gun's et de iron maiden, veut pas être mis dans le même sac
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
TU AS TOUT À FAIT RAISON STAR PLAYER LE MÉTAL VAINCRA!ET LAISSERA SUR SA ROUTE SANGUINOLENTE DES GROUPES DE M**** COMME SLIPKNOT QUI SALIT LE GENRE PAR SA CONSISTANCE DE SOUPE COMMERCIALE BIEN GRASSE!
AHEM EXCUSEZ MOI JE N'AIME PAS SLIPKNOT ET IL FALLAIT QUE JE ME DÉCHAINE!
Only the goods die young
All the evil seem to live forever!
TU AS TOUT À FAIT RAISON STAR PLAYER LE MÉTAL VAINCRA!ET LAISSERA SUR SA ROUTE SANGUINOLENTE DES GROUPES DE M**** COMME SLIPKNOT QUI SALIT LE GENRE PAR SA CONSISTANCE DE SOUPE COMMERCIALE BIEN GRASSE!
Only the goods die young
All the evil seem to live forever!
Invité
  • Invité
bon yaurais pas un modo dans le coin pour fermer ce topic et faire comprendre a MisticalBard qu'il faut arreter d'écrire en majuscule et d'insulter tout le monde ...........

ensuite MisticalBard je trouve que descendre gratuitement slipknot c'est nul ....... mois non plus je n'aime pas slipknot mais qui peut se permettre de les juger et de dire qu'il font de la merde??????????
Mais tu t'est excusé c'est déja sa ..........

au fait pour ta culture slipknot est un groupe de néo métal pas de "métal" ....... arrete de mettre tous les groupes dans le meme sac on ne pas comparer metallica ( du trash métal ) avec slipknot ( néo métal ) ou les guns ( hard rock ) ou encore un groupe de black métal .................
Slash utilise des marshalls ce qui n'est aps étonnant il n'a pas besoins de très grosses distos ........ mais essaye donc de jouer du black métal avec un marshall ................

ps : je vois qu'un gentil modo m'a devancé ......... merci
Devil-Exper
Ouff, ouais qu'elle ambience, et dire que je pense que tous le monde voulais t'aider, et que tu envoyes bouler les gens avec ton attidues de adoleçent en plein grise... mais bon aller....

Je ne comprends pas du tout pourquoi tu as laché ton Spider II 212, pour le metal Ligne 6 c'est bien s'imposé... un ligne 6 avec du peavey sa sonne super bien ! c'est meme un référence pour le metal !

Mais pour les combos et baffles à Lampe je n'y connais pas grand chose.

Sinon pour le Marshall que Maiden etc.. utilise, tu sais, ca ne veut pas tout dire, il faut aussi dire que les profs une bonne étagères de pédales, et que ils choisisent lampli, en corp avec le grain de la pédale etc..

On ne peut pas tout savoir....

Enfin A Bonne entendeur !
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Mind Reflection
MisticalBard a écrit :
EEEEEEEEHHHHH SIIIIIIII MON COCO !!!!!!!!!!!!!!VA SUR LE SITE DE MARSHALL ET ADMIRE LES LÉGENDES QUI POSENT AU LIEU D'OUVRIR TA GUEULE POUR RIEN DIRE OK?

et MisticalBard déjà tu arretes d'écrire en majuscule stp, et d'insulter les personnes qui te répondent, je peux comprendre la crise d'adolescence mais ya des limites

__nirvanien__
MisticalBard a écrit :

t'as du mentir sur ton age t'as 9 ans et demi et tu te dis "ouais le métal c'est de la musique de rebelle de sa race jvais dire que j'aime le métal les gens croiront que j'en ai des grosses..."

Dailleurs tu corriges les autres en anglais, regarde ta signature, regarde l'accord du verbe...

voila hein j'ai rien d'autre à dire
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Devil-Exper
nirvanien a dit :
Citation:
t'as du mentir sur ton age t'as 9 ans et demi et tu te dis "ouais le métal c'est de la musique de rebelle de sa race jvais dire que j'aime le métal les gens croiront que j'en ai des grosses..."

Dailleurs tu corriges les autres en anglais, regarde ta signature, regarde l'accord du verbe...

+1 ! Y a que la veriter qui blesse !

Sinon pour UCMFM, oui je parlais bien entendu de la tête : Peavey Triple XXX.
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Invité
  • Invité
fermez le topic SVP ...........................

( je crois qu'il a compris le message il ne réponds plus a aucun de ses posts ........... )
Bastlanding
Ou peut etre qu'il est allé au lit tout simplement
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 20 Juin 2005, 23:48
après son biberon et son p'tit rot,

allez, il nous aura montré pendant 5 minutes que si certains se font une image des métalleux comme étant de parfaits crétins, c'est à cause de quelques vrais crétins qui écoutent du métal sans rien y connaître (Guns 'n roses du métal, ouarf, ouarf!!).
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
__nirvanien__
xaros a écrit :
après son biberon et son p'tit rot,

allez, il nous aura montré pendant 5 minutes que si certains se font une image des métalleux comme étant de parfaits crétins, c'est à cause de quelques vrais crétins qui écoutent du métal sans rien y connaître (Guns 'n roses du métal, ouarf, ouarf!!).

ouais lui il est du style "OUAIS LE METAL SA DECHIRE C'EST TROP DE LA BALLE C'EST DE LA MUSIQUE D'HOMMES PAS COMME LE BLUES?BOUH LES FILLETTES "

évidemment étant fan de blues je ne marche pas avec lui
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...