Quel ampli à lampe choisir (hard rock '80-90) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Vstraf
    le 03 Mai 2014, 13:26
J'avoue que la tête + baffle sont vachement stylés , je vais devoir choisir un baffle aussi alors !
zug_metal
Personne n'a proposé le marshall Sl5 la signature slash ? 2 canaux passage 5watts 1 watt, bon il a pas de prise casque mais sur un ampli à lampes c'est chaud à trouver. Et y a assez de gain pour jouer du hard et du metal old school !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 03 Mai 2014, 13:49
C'est un bel ampli mais pour le coup, là, je trouve que tu payes vraiment la signature
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 04 Mai 2014, 08:26
Vstraf a écrit :
J'avoue que la tête + baffle sont vachement stylés , je vais devoir choisir un baffle aussi alors !

Le Stack c'est la classe, mais bon un petit combo c'est pratique aussi d'autant plus s'il a une sortie baffle on peut le Stacker (c'est le cas du DSL5C il sert de tête)

Il faut faire le bilan de ses besoins, tout fini par des compromis ... et un budget
  • Publié par
    Vstraf
    le 04 Mai 2014, 10:44
Au vu de mes besoins et contraintes je suis toujours entre le Laney et le Blackstar. Dès que je les aurai essayés, je trancherai mais je prendrai tête + baffle. En tous cas merci pour votre aide à tous ! Vous m'avez vraiment bien éclairé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...