One-R a écrit :
bon alors je suis passé par là aussi
:
Je suis aussi accordé en si aussi et joue du bon gros métal et je n'aime pas creuser les midds. je joue sur khr et mon 2ieme gratteu sur dual recto.
alors déjà un 4*12 recto c'est 1050e TOUT comprischez boxymusic AVEC les roullettes
(ok faut pas être préssé). sinon j'ai du remplacer les roullettes de mon cab mesa basse et c'est 15e la roullette grand luxe à Casto (la même voir mieux que l'origine, le système de fixation est totallement universel, t'a vu où toi 200e 4 roullettes?
).
la combi avec 2 2*12 va te revenir chere
pour avoir essayé la dual sur les 2 cab je préfère avec le baffle recto, avec le cab rivera ca sonne un peu plus nasillard (les v30 neufs ca pardonne pas trop aussi) même si je l'ai pas trop poussé. le mieux est de faire l'essai si tu peux, franchement j'ai été trés surpris des différents rendus des cab avec la même tête. ca ne vas pas de lo'rdre d'avoir un peu plus de basses qu'au final tu comble avec avec ton potard sur ton ampli, ca tu t'en tamponne le poireau. chaque baffle donne vraiment un grain diférent (je trouve). et quitte à balancer 1000e dans un cab autant en mettre 100 de plus (ou moins!) pour avoir celui qui te plait niveau son
ps: je suis persuadé qu'on peut faire mieux ressortir le son mesa avec un cab autre que mesa.
re ps: et NOS?
ok je suis d'accord...
200 euros les roulettes c'est pour faire un comparatif Rivera sans roulettes à1100 euros et Mesa à 1300 euros avec roulettes (je blaguais :mdr: )
mais je crois avoir vu le cab mesa à 1199 sur musik produktiv.
sinon ya bien des afficionados du NOS (Scarve, ETHS..). 990 euros le 4*12 NOS qu'est ce que ça vaut ?? French made = ??
PS : the Rasmus et Dagoba sur 4*12 Laboga en aggloméré c'est credible ?? ils doivent des versions custom améliorées contreplaquées...paqs possible autrement