Que vaut un Line6 Spider 1x75Watts ?

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour ce forum que je viens de découvrir avec plaisiret qui traite énormément de sujets, Pro ou non.

Ainsi je pose la question suivante :
Que vaut un Line6 Spider 1x75Watts ?

Ou alors question peut-être moins facile a répondre :
Quel type d'ampli pouvez vous me conseiller dans le même style, sachant que je recherche un ampli a partir de 75 (maxi 100) watts pour jouer des morceaux plutôt métal mais qui garde bien sûr de très bonnes sonorités accoustique ( ne voulant a aucun prix abandonner le pur son de mon épiphone ).

Je me suis un peu renseigné mais assez et je pense que seul l'avis de personne ayant testé le materiel concerné sera bon.

Merci a vous tous d'avance et j'espère avoir des réponses qui me guideront de manière efficace.
Youp youp yipy yeah! GIbson I love, and Ibanez!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 17 Janv 2005, 21:02
je te recommande deux choses :
jette un oeil a ce topic sur le spider, on saura te répondre : https://www.guitariste.com/for(...).html

Réduis la taille de ton avatar, tout le monde n'a pas un 19" pour afficher le reste des messages! (100x100 maxi)
Et je te remercie pour le topic il est très complet !
Voila donc si quelqu'un aurait quelque chose de plus a rajouter pour me prévenir d'un quelconque défaut sinon c'est bon merci bien.
Youp youp yipy yeah! GIbson I love, and Ibanez!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 17 Janv 2005, 21:33
baaah.. le seul défaut a mon gout : un son trop synthétique, mais c'est du domaine du subjectif..
mobek_5
  • Publié par
    mobek_5
    le 17 Janv 2005, 21:50
je vien de l'acheter et je peut te dire que j'en suis tres content

pour le metal ala maison c'est impecab'

le son clean est tres bien rendu aussi

voila mais je pense que tout ca tu la lu dans le thread
...

En ce moment sur amplification et Line 6...