Ma réponse va te décevoir, mais, à mon avis , le Pod 2.0 n'est pas conçu pour le live. J'en ai eu un, je l'ai essayé avec TOUTES les configurations possibles, en attaque d'un ampli lampe, d'un transistor, en attaque de power amp (une fois de plus , lampes et transistors), avec TOUS les réglages possibles et imaginables, y compris en utilisant le logiciel de configuration sound diver (ce n'est pas la peine de venir dire "ouais t'as oublié de débrancher la simu cabinets" ou bien "ouaf, faut le reconfigurer à l'allumage" ... j'ai tout essayé).
Résultat: ça sonne plat, sans dynamique, sans corps. C'est encore plus flagrant si tu fais une comparaison A/B avec le même ampli sans le Pod.
Pourtant, le Pod est et reste un très chouette instrument pour l'enregistrement et l'entraînement à la maison (je ne fais pas partie des détracteurs de la modélisation, en tout cas pas dans ce rôle là, et j'ai encore un Pod basse ). Mais live, c'est encore branché directement dans la sono qu'il sonne le mieux. Prévoir d'excellents retours dans ce cas.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"