Qq1 connait le fender FM212??

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frenetik
l'assoce de zik de la fac ou je repete vient d en acheter un, m evite de trimbaler mon ampli.
bon c du transo, pas genial mais honnete. et surtout pr le prix on va pas se plaindre!!
voila sinon la disto j ai pas eu le tps de l essayer g utilisé ma pédale et ca correct.
par contre le potar de volume n'est pas precis, tu bouges d un mm et le son est 10 x + fort...
metallica04
j'ai le FM65R et je trouve que pour un fender il assure bien comme i faut en métal ...
ya l'option mid contour qui permet d'avoir une bonne disto bien agréssive ...il est super cet ampli
le son est plutot préci , le clean est nikel aussi
seul reproche : j'ai deja grillé le fusible d'entrée, ca ma couté 10 euros de réparation
johnfru
Ben_Reveur a écrit :
G moi aussi acheté un Fender FM212R il y a peu de temps, j'en suis tres content. Son Clean impeccable, disto sympa, et c vrai qu'il crashe deja bcp trop pour mon appart, dur de regler le volume(d'ailleurs, g finalement debranché un HP et je sais pas si c une tres bonne idée...).

Je te le conseille en tt cas pour un style Rock/Blues, après pour du Hard, je sais pas trop.

Par contre, g un petit bémol : g des soucis pour y sortir les sons de mon GuitarPort (sur l'entrée Power Amp In), il souffle horriblement (j'en ai fait un Post si vous avez une solution, merci : https://www.guitariste.com/for(...).html)

T'as regardé l'impédance avant de débrancher un HP ? ça peut être dangereux pour l'ampli si tu l'as fait sans vérifier...

En ce moment sur amplification et Fender...