Puissance du line6 spider 2 212

Forum Line 6
Forums
GratteLess
Salut à tous,

J'aimerai savoir si il est possible de réduire la puissance sur le spider 2 comme sur le vox valvtronix par exemple...Ca peut être utile pour jouer en appart sans se facher avec ses voisins..

Merci à tous,

a++

Richard
chepabien
c'est justement l'incroyable innovation de line6 : y'a un bouton de volume !
GratteLess
je voulais parler de switcher la puissance en 15w par exemple..comme sur le vox...J'me doute bien qu'il a un bouton de volume

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
F.Kassad
Y'as du boulet...
Le mec a pas du comprendra ta question...
Droopy22©®
le line6 t as pas besoin de le pousser a fond pour otenir son meilleur rendement, c est pas un ampli a lampe donc pour reduire le son et garder la qualité y a un bouton Volume

F.Kassad a écrit :
Y'as du boulet...
Le mec a pas du comprendra ta question...

et un autre la reponse .....
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
GratteLess a écrit :
je voulais parler de switcher la puissance en 15w par exemple..comme sur le vox...J'me doute bien qu'il a un bouton de volume

a++

Richard

C'est totalement inutile. La particularité du système valvetronix, c'est que son étage de puissance émule le fonctionnement d'un étage de puissance à lampe (grâce notamment à la lampe 12AX7); le switch de puissance est surtout destiné à émuler le type de réponse d'un ampli lampe de 15 watt, 30 watt etc ... (Vox AC15, AC30 ...) .
Le Line6 n'étant pas muni de ce système mais d'un "bête" ampli de puissance à transistor, un réducteur de puissance ne sert à rien : tu baisses le volume général, point.
GratteLess
Voilà qui est plus que clair... Thanks doc ;-) un bouton de volume suffit donc..chepabien t'avais raison aussi..

a++ et merci

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
F.Kassad
toute mes confuses, j'ignorais aussi...

Ps : et je suis un double boulet car j'ai un VOX valvetronix 60...
chepabien
F.Kassad a écrit :
toute mes confuses, j'ignorais aussi...
Ps : et je suis un double boulet car j'ai un VOX valvetronix 60...

un seul mot : BRAVO !

et évite de t'enflammer quand même, reste courtois

En ce moment sur amplification et Line 6...