Ptite modif sur jcm 900..............

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Exact, et heureusement que le push/pull n'annule pas tout, parceque en plus de la contre reaction, il n'y aurait pas de son qui sortirait de la bete.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
darrell
'tain je comprend rien à ce qu'ils racontent!!

RIP Dimebag Darrell...
[ terb_ ]
tu sais manu, les harmoniques et moi c'est une grande histoire d'amour
J'arrete l'amplification guitare.
PiPiRoSe
bon vue que ya du beau monde ici
reptite question :
pourquoi par exemple manu utilise 2 tubes diferent en puissance quel sont les avantages (jj'imagine que tu doit avoir les avantage des 2 tubes...)
sinon pour un ampli type recto ou on peux metre 6l6 ou el34 ,l'histoire qu'il sonnent mieux en el34 c'est parceque le transfo de sortie est pas terible
car sinon une 6l6 c'est mieux fais techniquement que une el34...et melanger 2 el 34 et 2 6l6 c'est bidon
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
[ terb_ ]
mélanger 2 EL34 et 2 6L6 c'est très faisable mais il faut modifier l'étage de puissance de manière relativement violente (disons que y a 50% de l'étage de puissance à modifier). sinon une 6L6 c'est pas "mieux" qu'une EL34, c'est juste différent. perso je préfère les EL34, de manière générale...
J'arrete l'amplification guitare.
tyler core
idem, je préfère l'EL34 même si c'est un peu plus fragile.
manulonch
[ terb_ ] a écrit :
mélanger 2 EL34 et 2 6L6 c'est très faisable mais il faut modifier l'étage de puissance de manière relativement violente (disons que y a 50% de l'étage de puissance à modifier). sinon une 6L6 c'est pas "mieux" qu'une EL34, c'est juste différent. perso je préfère les EL34, de manière générale...

Beuh bien sur que c'est faisable vu que je le fais !!

En ce moment sur amplification et Marshall...