- Publié par
kom75 le 18 Déc 2004, 16:19
salut,
voila je suis enervé(tres),parce que j ai recemment acheté un jcm800 2205,retubé,et ca s entend(quand le son est normal...bordel de merde),mais que j ai un probleme.j en ai parlé a son ex proprio,qui m as dit" cest pas possible,c est le syndrome des lampes foutues!les tiennes sont neuves!"
exposé du probleme donc:
je joue ,en clair comme en saturé,au debut tout va bien(pendant 5 min...),mais 5 min apres donc,le son devient plus faiblard,plus de basse,aigmentation des mediums,un peu comme si on boostait avec une tube screamer,mais avec un rendu,ben pas pareil quoi...
donc ces phases de "son un peu pas terrible quand meme",se repete,s en vont,et reviennent,de plus en plus souvrent avec le temps de jeu.ca m embete,ca m exaspere,j ai pas envie de jeter ma lespaul a la gueule de cet ampli car je suis assez enervé,j aimerais savoir d ou ca peut venir car c est vraiment tres chiant.surtout quand on sait qu il a été retubé a neuf il y a peu de temps.je demande vootre avis,votre aide,donc!d urgence pasque ca me stress un peu quoi...
merci!