Problème Paevey Valveking 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
aurelien68210 a écrit :
Re je pense que je peu maintenant investir dans des lampes de remplacement mais avant celà je voudrais quand même être sur que c'est de la que ce problème vien, je me répète mais en clean mon son est comme d'hab' mais quand je passe en lead (par le footswitch ou manuelement) je n'ai pas de son ( sauf si je mais le volume a fond j'entend un tout petit peu, quasiment rien). Donc merci de me confirmer si c'est vraiment cà !!!

PS: -Mes lampes ont l'air normale (elle chauffe normalement et elle sont éclairées normalement.
-Mes pédales de disto marche très bien quand je suis en clean.

D'avance merci !!!

Si quelqu'un pouvai m'aider ? svp !!
\m/__(*_*)__\m/\m/__(*_*)__\m/\m/__(*_*)__\m/
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 19 Fév 2012, 00:14
Salut,
Tu dis au début que l'ampli est récent et vient de Thomann. t'as contacté leur SAV ? garantie ? c'est amha la 1ere chose à faire avant de bricoler...
Babou LMetalleu
Salut,
fais dabors jouer la garantie, car si tu commence à bricoler dedans la garantie tombe, ensuite si tu fais un retubage complet (lampe de puissance et pré-amp) faut fair un réglage de bias et si tu ty connais pas pour ce dernier tu le pose chez un tech compétend, car tu risque juste de te tuer ou de tuer l'ampli dans le meilleur des cas

Musicalement
Frank
ok merci des réponses je vais voir, mais en magasin y savent faire cà ?? (régler les bias)
\m/__(*_*)__\m/\m/__(*_*)__\m/\m/__(*_*)__\m/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...