- Publié par
GFreeZ le 16 Sep 2008, 11:33
Bonjour tout le monde !
Je vous expose mon problème : hier je récupère mon baffle 2x12 mesa que je vais enfin pouvoir brancher sur ma Savage 60. Je le fais avec un cable instrument (Yellow Cable) à la place d'un cable HP, j'ai lu sur ce forum que ça pouvais le faire à faible volume et courte durée. Une fois le secteur branché, je me rend compte que la tête était déjà allumée (bouton on/off allumé) et donc je l'éteint. Et là commencent les merdes : une fois que je le rallume, rien. J'éteins et vérifie mes branchements : j'ai réussi, malgré mes multiples précautions, à brancher la sortie 16 ohms de la tête sur le 8 ohms du baffle. Donc je rebranche correctement, mais toujours rien...
Je précise (on sait jamais) que tous les potards de volume étaient à zéro, que je n'ai pas entendu de bruit et n'ai senti aucune odeur suspecte.
J'ai exposé mon problème à Manulonch (et Gillou mais il a pô encore répondu), et selon lui ce ne serait pas mon branchement hasardeux qui serait à l'origine du problème car la tête est restée allumée un très cours laps de temps (1-2 secondes).
Je m'en remet à vous pour éclaircir mon problème, et au passage si vous avez des adresses de tech sur Melun (77) et ses environs, je suis preneur !
Si Monumentum Requires, Circumspice