Probleme de "more drive" sur hot rod.

Forum Fender
Forums
lucagena
salut a tous.
encore une fois,j'ai un hrdx qui fait des siennes!!!!
ce coup ci,c'est une enorme vibration lors de l'activation du bouton more drive.le clean et le drive ne posent pas de problemes;
j'ai demonté le bébé et je me suis aperçu qu'en tapotant avec un crayon en bois sur le relais,le probleme disparaissait un instant.relais mort?un composant en amont?un poltergeist?
bref,si c'est bien mon relais de more drive,ou peut on en trouver a l'identique?
merci.

hs:je ne suis pas éléctronicien,mais j'ai des bases et surtout je sais decharger un condo...
lucagena
j 'ai l'impression que le canal drive a des pertes legeres de volumes.pour info,je me sert d'une ts 808 en boost sur le canal drive et more drive au cas ou....
blackstorm90
Si t'a des pertes de volume c'est peut être juste tes lampes qui sont a l'agonie non ?

Sinon oui,un relais ça s'use,le changer sera un bon point,de toute façon,mais si en le tapotant sa produit des variations,c'est que ses contacts sont HS
lucagena
ce sont pas les lampes,j'ai fait plein de changements sans resultat.
je vient d'essayer de changer de canal par le footswitch,et ça ne vibre plus,par contre j'ai plus de difference entre le mode drive et more drive (pourtant les diodes passent du vert au rouge!!!).
visuellement,pas de mauvaise soudure ni de composants brulés...
lucagena
toujours pas?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...