Pod Xt Pro 400euros?

Forum Line 6
Forums
slash_dav
Voila , je voudrais savoir si , avec la baisse des prix des pod line6, il serait possible de trouver un pod xt pro pour 400 euros grand maximum (neuf).
Je vais aller en ville faire les mags de musique , et j'aimerais bien savoir un petit peu a quoi m'attendre.

Merci
slash_dav
ah oui, j'habite à Bruxelles , hehe
Chriswayback
Je pense que c'est impossible pour l'instant.
Le POD XT marche très fort contrairement au POD qui lui a été revu à la baisse pour faire partir leur stock.

Au mieux ,tu peux trouver le POD XT PRO dans les 600 € chez Piens en faisant une demande de prix par le net.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
slash_dav
Chrisbleed a écrit :
Je pense que c'est impossible pour l'instant.
Le POD XT marche très fort contrairement au POD qui lui a été revu à la baisse pour faire partir leur stock.

Au mieux ,tu peux trouver le POD XT PRO dans les 600 € chez Piens en faisant une demande de prix par le net.

ok merci beaucoup....
je me dirigerai vers le pod xt alors, ou j'essayerai de marchander un max.
hehe
Chriswayback
Pour 400 €,tu peux avoir la version en haricot mais pas celle en rack.

Si y un gars qui arrive à te la faire à ce prix là,dis-le moi car c'est impossible :Ou alors si tu as un pote qui travaille dans un magasin de musique et que lui sait les avoir au prix d'achat,ça c'est très dur comme plan.

Sinon,économise ça en vaut la peine

Ibanez powaaaa!!
slash_dav
Chrisbleed a écrit :
Pour 400 €,tu peux avoir la version en haricot mais pas celle en rack.

Si y un gars qui arrive à te la faire à ce prix là,dis-le moi car c'est impossible :Ou alors si tu as un pote qui travaille dans un magasin de musique et que lui sait les avoir au prix d'achat,ça c'est très dur comme plan.

Sinon,économise ça en vaut la peine

Merci
Chriswayback
Beinh de rien compatriote

J'espère que j'ai pu t'aider dans ta démarche.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur amplification et Line 6...