Pod Pro et système HF ???

Forum Line 6
Forum
superludox

Salut à tous,
Y a t'il quelqu'un qui arrive à faire marcher l'entrée sur la face arrière du Pod pro : Line Level input avec un système HF?
Je m'explique : j'essaie d'avoir le son du préamp en branchant la sortie du HF Nady XLR vers le jack Line level input du Pod (line input activée sur face avant).Mon soucis est de ne pas avoir de câble branché sur la face avant de mon rack. Cablé comme cela et comme lu dans le manuel je n'obtiens qu'un son crunchy apparemment non traité car il ne change pas avec un changement de preset. C'est quoi la soluce svp???
Jusqu'à présent, je branchais la sortie audio avant du HF dans le guitare input face avant du pod...
Merci de votre aide.
ciao.
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 09 Juin 2004, 18:58
Je pense ( je n'ai pas de pod PRO)que cette entrer n'est pas faite pour sa elle serait plutot destiner a recevoir une source genre un lecteur de cd nan???
superludox
non car il est spécifié dans le manuel :
"Connexion d’un micro guitare sans fil - De nombreux micros guitare
sans fil présentent une sortie à niveau ligne. Vous pouvez la connecter à l’entrée à niveau ligne située en face arrière du POD Pro. Veillez à régler le commutateur Input Select 3 en face avant sur la position Line Input."

Donc, ça doit marcher...Michael Romeo (Symphony X) quand il avait le Pod pro utilisait bien un HF sans branchement sur la face avant!!!???
Doit y avoir un truc
@ plus....
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 09 Juin 2004, 21:36
normalement ca devrait marché, j'ai déja fait et ca fonctionnait, tu as bien mis le ptit commutateur sur live ou studio ? t'as essayé de changé ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur amplification et Line 6...