Bonsoir à tous,
Je vous fais part d'un petit soucis qui vient de me toucher
Je pense que ca vient des lampes, mais j'avais quelques questions
Le problème :
Je n'ai plus de son clair... les 2 autres canaux fonctionnent, il n'y a que le son clair qui reste diablement silencieux (je n'ai pas testé la boucle) :
En regardant le schéma des lampes :
http://www.bogneramplification(...)e.php
J'ai vu que la seule lampe qui est propre au son clair c'est la V6, et en y jetant un coup d'oeil de plus pres :
Je n'ai que la V3 et la V4 qui sont allumés, les autres paraissent éteintes (Précision, ce sont des lampes de préampli, des 12ax7)
Et ce sont les lampes qui étaient vendus avec le bouzin, je ne les aient pas changées (par contre, elles doivent avoir 10 heures de jeu... il est récent et neuf)
Donc voila :
- Y'a t'il une manière de tester si c'est bien la V6 qui m'ennuie ???
- Est-ce normal que les autres paraissent éteintes ?!?
- Puis-je ne commander que les lampes qui me chagrine vu le nombre d'heure que j'ai jouer sur la bête (avec mon ancien ampli je changeais la totale, vu que ca arrivait pas tout les 4 matins)
Merci beaucoup pour l'aide
Ps : Gillou si tu passes par ici, tu vas probablement recevoir un mail sur "qu'est ce que tu me conseilles de mettre la dedans"
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD
Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!