Je pense que les piles doivent avoir une incidence sur le son , car cela joue sur la dynamique du son .
C'est comme pour un ampli qui à un mauvais transformateur d'alimentation ( pas assez puissant ).
Donc lorsque tu joue à fort volume et avec pas mal de puissance de jeu , il ne peut donner assez d'énergie , cela sécroule .
Donc tu n'as pas le même son .
Une pile c'est pareil , si elle ne peut donner assez d'énergie de ponte de crête , le son n'est plus pareil .
Il faut quelle est du répondant en énergie .
Johnson à raison pour certaine pédales d'effetsVintage ( original et pas réedition ) comme la TS9 qui à des transistor au germanium .
Pepete , la fuzz c'est qu'elle marque une Arbiter ?
Bon la musique s'est aussi le son que les notes et l'harmonie .
C'est quoi une TB ?
Quand j'aurais reçu les pignoses , je vous dirait ce que cela donne avec mon matériel .
Je brancherai dessus :
Une Sans amp ( Original pas réedition )
Une pédale Arbiter-England , pas la fuzz , mais une booster (Qui est très très rare .), pédale originale datant de 1966 et qui n'as pas été réeditée depuis , d'ailleurs à l'époque elle n'était déjà pas une pédale des plus courante et était difficile à trouver,
Elle me servira d'équaliser , je l'ai depuis au moins 30 ans et je l'avait acheté à cette époque d'occasion.
Et une pédale Zoom 504 II Acoustic ( uniquement pour la réverbe)
Le tout branché ou soit repris par micro ou en sortie ligne vers mon AER Compact 60 .
Et bien sur je vais essayer avec différentes marques de piles et aussi rechargeables .