Tapageur a écrit :
Sa y'est, j'ai mon petit cochon
version... TWEED!
je vais essayer de mettre des photo bientot et des samples!
du bon zappa? écoute l'album hot rats, grand wazoo, jaka waka, apostrophe... pour écouter des bon solo de guit écoute les pièces black napkin et water melon in easter hay!
Ho l'autre en tweed
excellent ! sont rare en tweed en plus !!!
Pour Zappa , j'ecoute quelques samples sur Amazon , des album que tu me cites , franchement tout ce que j'entends ca m'donne plus envie de fermer la page plutot que de m'y attarder dessus ! c'est que des samples de 30 secondes je sais , mais rien qui me donne envie de presser le bouton buy ! j'sais pas c'est trop chargé , et trop bizzare , pourtant j'suis fanatique de Hendrix si tu connais son travail sur Electric lady land tu peux comprendre que le bizzare ne me fait pas peur , mais la vraiment j'arrive pas quoi
deja j'ai un problemes avec les cuivres et compagnie ! pour moi ca n'a rien a faire dans le rock j'aime pas ca
de ce point de vue c'est deja difficile de me faire ecouter Zappa j'pense parceque y'en a enormement ! apres si dans une soirée j'ai pas la choix , j'prefere 100 fois ecouter zappa plutot que Corneille , ou Britney Spears ou ce genre de chose