PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pepete a écrit :
allright

j'en peux plus d'attendre
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
oui j'imagine ! parceque ca date un peu deja cette commande ! et puis on a hate de savoir comment ca sonne et a quel point ils sont beau ces ptits amps
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dragoda
nikos_sophos a écrit :
Salut tout le monde,
ça y est j'ai reçu mon ampli pignose !
Bien sympa mais c'est assez puissant quand même ! J'ai fait une mauvaise manip avec mon alim (j'ai inversé la polarité), résultat gros clac avec fort dégagement de fumée !
C'était un condo électrolytique que j'ai changé et ça roule, mais y a pas de fusible faut faire gaffe !
ça crunch pas mal et je suis pltôt satisfait malgré la ronflette, faut que j'essaye avec des piles.

Tu pourrais m'en dire plus?
J'ai reçu un nouveau modèle d'alim stabilisée, mais universelle, et je dois donc plugger le câble dans le transfo... le câble a les 2 pins - et + indiquées, mais il n'y a rien d'écrit sur le bloc Je n'ai pas mon multimètre à dispo en ce moment, donc je me demande s'il y a moyen de savoir si je l'ai branché correctement
nikos_sophos
Salut et désolé j'avais pas vu ton post.
Ben je bidouille beaucoup en électro donc j'ai une alim de type labo et j'ai branché par erreur à la va vite sans vérifier au multi avant et c'est la seule solution pour connaître la polarité. Ma prise était un mini jack acheté tout fait avec un câble identifié avec un trait blanc, je me suis dit bêtement c'est le plus ! Et ben non c'était le moins. Si tu veux tu peux tester mais faut faire vite si t'as pas de son immédiatement c'est que tu t'es gouré. ça crame en moins d'une minute.
Le plus du jack (le bout de la prise) correspond bien au plus de ton alim (la masse n'est pas inversée). Sur ton alim tu dois avoir un détrompeur.
Dragoda
Merci, ces infos devraient m'aider
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 17 Mar 2008, 11:07
quelqu'un saurait où le trouver pour pas cher?
megatiep
nikos_sophos
Jette un coup d'oeil sur ebay de temps en temps. Mais moins de 80 E ce sera difficile, regardes aux USA ou direct depuis le site du constructeur, j'ai mis le lien dans un de mes précédent post avec les frais de port (page précédente je crois).
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
moi j'attends mon supro
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 22 Mar 2008, 12:23
J'ai brancher ce matin la sortie preamp out de mon pignose dans l'entrée power amp in de mon blues deluxe et là ...... De la folie furieuse, un son blues comme on les aime ...

Et là j'attend de pied ferme le petit amp in a can.

D'ailleur merci à Tonio pour l'idée de commande groupée et pour la gestion de tout ça.
ton!o
  • ton!o
Brrr a écrit :
J'ai brancher ce matin la sortie preamp out de mon pignose dans l'entrée power amp in de mon blues deluxe et là ...... De la folie furieuse, un son blues comme on les aime ...

Et là j'attend de pied ferme le petit amp in a can.

D'ailleur merci à Tonio pour l'idée de commande groupée et pour la gestion de tout ça.

no problemo, ce fut un plaisir
ton!o
  • ton!o
Dragoda a écrit :
tön!o a écrit :
no problemo, ce fut un plaisir

Je n'ai pas commandé d'Amp in a can, mais on peut dire que t'as assuré sur ce coup

tu vas me faire rougir
Have A Cigar
Petite question :

J'ai vendu une pédale sur internet et j'ai donné (sans le faire exprès) le cordon d'alimentation de mon Pignose 7-100 ...

Quelqu'un aurait éventuellement un lien sur Thomann pour en récupérer un ...

Je cherche sans succès !!!

Merci d'avance ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
ton!o
  • ton!o
je peux te donner la réf exacte ce soir si personne ne l'a donné avant moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...