PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pepete a écrit :
classe

toujours pas motivé? y'en reste 5 pepete
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 09 Fév 2008, 12:12
ça vas être un super ampli j'espére, j'ai déjà le supro et je suis en train d'attendre le beer-in-a-amp et un pignose. ... une petite collection d'ampli miniature qui sonnent ... (j'ai hate de tester le pignose d'ailleur aprés tout ce que j'ai pu lire sur cet ampli.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
deviltönio a écrit :
pepete a écrit :
classe

toujours pas motivé? y'en reste 5 pepete

toujours pas merci quand meme , mais non en ce moment c'est les vaches maigre
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CooKieS
  • CooKieS
Brrr a écrit :
ça vas être un super ampli j'espére, j'ai déjà le supro et je suis en train d'attendre le beer-in-a-amp et un pignose. ... une petite collection d'ampli miniature qui sonnent ... (j'ai hate de tester le pignose d'ailleur aprés tout ce que j'ai pu lire sur cet ampli.

J'ai uniquement testé le Pignose...c'est une tuerie! Je pense également que c'est le plus 'gros' des ces amplis transportables, au niveau du son j'attends de pouvoir le comparer avec le amp-in-a-can!
Fastback '67
ton!o
  • ton!o
j'ai aussi le pignose et le supro, le supro j'arrive à avoir le son que je veux en le mettant dans le compartiment de mon case ! J'obtiens un son étouffé sympa
nikos_sophos
Salut tout le monde,
ça y est j'ai reçu mon ampli pignose !
Bien sympa mais c'est assez puissant quand même ! J'ai fait une mauvaise manip avec mon alim (j'ai inversé la polarité), résultat gros clac avec fort dégagement de fumée !
C'était un condo électrolytique que j'ai changé et ça roule, mais y a pas de fusible faut faire gaffe !
ça crunch pas mal et je suis pltôt satisfait malgré la ronflette, faut que j'essaye avec des piles.

Au fait je me suis renseigné sur le site officiel pour ceux qui voudraient commander direct y a environ 50USD de frais de ports ce qui ramène l'ampli à 125 USD soir environ 86E.

Sympa aussi le amp in a can je connaissais pas !
pepete
  • pepete
quand je pense qu'il y'a pas longtemps on pouvait acheter cet amplis pour 50 € !

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pepete a écrit :
quand je pense qu'il y'a pas longtemps on pouvait acheter cet amplis pour 50 € !

yep j'ai bien fait d'en prendre 2
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
pepete
  • pepete
tu m'etonnes ! moi j'en avais acheté un deuxieme mais c'etait pour l'anniversaire d'un pote , je regrette de ne pas en avoir acheté une cargaison complete !

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
idem le deuxième est parti chez mon meilleur pote
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
nikos_sophos
Ben oui, mais je pense que c'était un prix plus ou moins de destockage sinon Thomann le referai.
Il semble assez difficile à obtenir et hors de prix chez le fournisseur officiel (Willow's il me semble).
ton!o
  • ton!o
expédiés des US, je dois les recevoir courant de la semaine si tout se passe bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...