PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gens !

Dites quelqun a pu tester la pedale detonator SP de chez Pignose ?!

Il dise que c'est basiquement le son d'un pignose branché en sortie preamp sur un autre ampli ! etant donné que j'utilise tout l'temps le pignose en preamp maintenant , ca m'arrangerai de l'avoir dans une petite pedale qui en plus fait booster switchable !!!

Si quelqun pouvait m'eclairer ce serait super !

@bientot
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Expandora
Salut Pepete , j'ai eu cette pedale , eh bien ma foi c'etait pas terrible ... Oublies ce truc , ça vaut pas le coup de depenser de l'argent pour ça ! Ca n'avait rien a voir avec le Piggy !
Bon qd est ce que tu viens me voir au mag ?
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
mpoint a écrit :
Je n'ai pas trouvé le lien sur la page 1 vers le magasin ebay us pour acheter le supro. Quelqu'un l'a?

Il y en a en vente en provenance de Grande Bretagne pour environ 34 euros + 6 euros de frais de port. Ca vaut le coup?

m.

Bonjour,

Il n'y a personne pour m'aider?

m.
Kenshin.
mpoint a écrit :
mpoint a écrit :
Je n'ai pas trouvé le lien sur la page 1 vers le magasin ebay us pour acheter le supro. Quelqu'un l'a?

Il y en a en vente en provenance de Grande Bretagne pour environ 34 euros + 6 euros de frais de port. Ca vaut le coup?

m.

Bonjour,

m.

http://stores.ebay.fr/Maximum-(...)ybrid

ça aide ?
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 10 Sep 2007, 12:00
Hello,

je viens de recevoir une alimentation pour mes pedales et comme c'est des sortie 9v je brancherai bien mon 7-100 dessus. Le problème c'est que j'ai que des cables comme ça

je voulais savoir ou est ce que je pourrais chopper un cable adapté à l'entrée du pignose
merci!
I wish I was special
pepete
  • pepete
Expandora a écrit :
Salut Pepete , j'ai eu cette pedale , eh bien ma foi c'etait pas terrible ... Oublies ce truc , ça vaut pas le coup de depenser de l'argent pour ça ! Ca n'avait rien a voir avec le Piggy !
Bon qd est ce que tu viens me voir au mag ?

Salut Exp !

Argh dommage , elle m'interessait vraiment cette pedale ! j'pensais que ca aurait pu donner aussi bien que de brancher le pignose en preamp !

Sinon j'essaierai de passer d'ici quelques temps , enfin des que je remonte au mans ! j'suis redecendu mais bon !

Pas facile a trouver ton magazin parcontre ! la derniere fois j'ai bien trouvé la rue , mais j'me suis perdu entre les bar et les magazins de velo , pour me retrouver dans les cités et les residence !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Kenshin. a écrit :
mpoint a écrit :
mpoint a écrit :

m.

Bonjour,

m.

http://stores.ebay.fr/Maximum-(...)ybrid

ça aide ?

merci!

m.
CooKieS
  • CooKieS
Salut à tous!

Je fais partie du club depuis ce matin (je viens juste de recevoir un ptit pignose 7-100 legendary) et ptain....C'EST DE LA BOMBE!

Review plus détaillée dès que j'ai fait mon petit tour ds les champs avec!(fait beau la!

PS: Je compte me procurer une alim',un conseil?

Merci
Fastback '67
Dragoda
Pour l'alim, prends en une stabilisée, tu peux prendre 500mA pour être tranquille... Voilà
psicoblues
ça y est j'en ai un!

je l'ai surtout pris pour jouer au taf, enfin pour bosser ma gratte

je vous en dirais plus peut être demain...

expandora, tu peux me mettre dans la lsite
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pour jouer au taf ?? Non mais on aura tout vu

Remarque moi aussi je joue au boulot

Ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne suis pas passé au Psicoland , les derniers évènement, m'ont un peu fait oublié le net.

Par contre mon Pignose ne fonctionne plus
psicoblues
bouly a écrit :
Pour jouer au taf ?? Non mais on aura tout vu

bah vu ma situation familliale, je n'ai pas trop le temps à la maison

bouly a écrit :

Ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne suis pas passé au Psicoland , les derniers évènement, m'ont un peu fait oublié le net.

ça c'est vrai que ça fait longtemps
on attend des nouvelles de toi
bouly a écrit :

Par contre mon Pignose ne fonctionne plus
qu'est-ce qu'il a???

sinon, je viens de tester ce p'tit pignose avec ma telecester lite ash, baf franchement c'est vraiment une p'tite bombe cet ampli
ça sonne grave blues
et quand on monte le nez dans les tours on vient jouer tout naturellement des bon p'tits rif rock

je ne regrette pas du tout mon achat

même ma p'ite femme qui ma entendu jouer à dit: "c'est cool, enfin des jolies sons"

d'habitude avec mon jtm45 c'est plustôt:" quel vacarne! c'est la sieste des petits, ils n'arrivent pas à dormir"
CooKieS
  • CooKieS
Citation:
ça sonne grave blues

+1 [/quote]
Fastback '67
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 19 Sep 2007, 12:40
psicoblues a écrit :

même ma p'ite femme qui ma entendu jouer à dit: "c'est cool, enfin des jolies sons"

d'habitude avec mon jtm45 c'est plustôt:" quel vacarne! c'est la sieste des petits, ils n'arrivent pas à dormir"

I wish I was special
psicoblues
j'suis vert
le pignoose est trop puissant pour jouer dans mon bureau et pourtant c'est un bureau fermé

je vais tenter avec une pédale d'overdrive en façade...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...