PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
bah oui et pourquoi pas?

Je veux le même taff que toi!

P.S: moi aussi je suis tjrs impressionné par la puissance du Pignose!
Fastback '67
pepete
  • pepete
attends tu veux te marrer ?! moi quand je joue en repet , je branche le pignose dans un 2x12 en GB ... et je me fait engeuler parceque c'est trop fort ! j'suis obligé de tourner avec le pignose a mi volume , et des fois j'ai quand meme droit au regard mechant !

C'est drole pour un groupe qui ose se dire rock !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
moi par contre ma sortir preamp marche pas... je vois pas comment y remédier, j'ai vérifié les cablages tout semble bon...
pepete
  • pepete
j'espere que tu ne te sers pas de la sortie preamp comme d'une sortie HP !

Sinon c'esst normal qu'aucun son ne sorte !

ton!o
  • ton!o
pepete a écrit :
j'espere que tu ne te sers pas de la sortie preamp comme d'une sortie HP !

Sinon c'esst normal qu'aucun son ne sorte !

heu
je pense pas être boulet à ce point...
ma sortie preamp ne marche pas en config pedale de disto.
guitare=>pignose=> 1x12 orange
pepete
  • pepete
ha ! excuse moi

Non c'est que j'en ai vu souvent sur le forum demander pourquoi aucun son ne sortait en branchant la sortie preamp dans un baffle !

Et la c'est space que ca ne marche pas , pour etre sur branche le comme une sortie hp, si ca s'trouve c'est tout inversé ! !

CooKieS
  • CooKieS
Citation:
attends tu veux te marrer ?! moi quand je joue en repet , je branche le pignose dans un 2x12 en GB ... et je me fait engeuler parceque c'est trop fort ! j'suis obligé de tourner avec le pignose a mi volume , et des fois j'ai quand meme droit au regard mechant !

En tt cas sur mon vox ça décape le pignose
Fastback '67
pepete
  • pepete
hehe ! j'imagine , en preamp ca dechire vraiment ! je l'ai utilisé comme ca en concert y'a pas longtemps , j'attends toujours les videos de notre ancien guitariste !

ton!o
  • ton!o
pepete a écrit :
ha ! excuse moi

Non c'est que j'en ai vu souvent sur le forum demander pourquoi aucun son ne sortait en branchant la sortie preamp dans un baffle !

Et la c'est space que ca ne marche pas , pour etre sur branche le comme une sortie hp, si ca s'trouve c'est tout inversé ! !

comment ça "comme une sortie hp?"
J'ai essayé la config dans les deux sens pour m'enlever le doute, mais le son sort toujours du hp du pignose et rien de mon 12pouces.
puis pour le test préamp, j'ai pas de cables hp...
ton!o
  • ton!o
t'as de la chance ça marche chez toi
lukaleublond
dommage qu'on puisse pas le désactiver ou l'activer come une pédale (si on éteinds le pignose, ben plus de son....

dans la boucle d'effet ca marche, mais c'est pas super..en pédale c'est ahurissant

le laney VC30 en clean avec le potard du pignose pour gérer le drive, c'est sublime ca vaut largement aussi bien qu'une pédale a 100 euros
ton!o
  • ton!o
quelqu'un pourrait m'aider pour mon probleme? un moyen simple de vérifier si la sortie preamp est morte ou pas?
Salut,

Moi aussi je suis l'heureux détenteur d'un legendary qui a une place de choix dans ma collection d'amplis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...