PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
LionHell a écrit :
Quelqu'un l'a déjà essayé avec une Gretsch ???

Affirmatif... il sonne bien avec les simples bobinages Dynasonic Gretsch, j'ai plus de mal avec les Filtertron double bobinage : le Pig sature presque immédiatement. (le Piggy préfère les simples, c'est pas un scoop ).
McburnUSA
Je viens de me commander mon petit pignose histoire de pouvoir m'entrainer le temps que je m'instale quelque part pour plus de 4 mois, et pouvoir enfin sortir certaines choses correctement, car les pull off et compagnie en acoustique ca rend pas genial.
Par contre j'ai une petite question.

Je n'en attends pas des merveille avec ma epi LP zakk wylde, par la je veux dire que je ne cherche pas a faire du gos rock qui tache mais j'etais en train de me poser la question si quelqu'un lui avait deja mis une pedale d'overdrive aux fesses?
Si quelqu'un l'a deja fait ca rend comment?

Merci
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
oui moi ! ben ca rends bien dans la limite du raisonable !

C'est a dire que la deja tu auras des EMG branché dans le Piggy ! ca risque d'etre deja violent !

En tout cas pour mon experience avec des simples le piggy adore les Od , boost fuzz etc !

Avec une overdrive ca rends tres bien , ca augment juste le gain le fluté , et un peu de volume selon les reglages !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisco55
McburnUSA a écrit :
j'etais en train de me poser la question si quelqu'un lui avait deja mis une pedale d'overdrive aux fesses?
Si quelqu'un l'a deja fait ca rend comment?

Merci
Pour travailler à la maison, je branche souvent ma télé 52 à travers mon pédalboard qui comprend une Boss BD-2.
Ca donne très bien avec le groin vers 6h (plus fort peut-être aussi, mais alors ça couvre ma voix ).
pepete
  • pepete
Ägent_Gïbs a écrit :
pepete a écrit :
http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_9dc100_eu_netzteil.htm

Celle ci est nickel
Ca fait juste BZzzzzzzzzzz dans le cochon mais c'est pas grave (j'ai la même).

Ha donc ca viens de cette alim ! moi qui croyait que l'electricité de chez moi etait pourri !

Mais c'est vrai le buzz n'est pas non plus genant !
Invité
  • Invité
Non c'est sûr vu que le son de la guitare couvre le BZZZZZ mais bon, vu que les piles durent 6 mois, j'utilise pas le transfo de daubzzzzzzz
il me semble que pepete a dit que la Zvex FF abimai les HP, du coup sa me fait flipper de l'utiliser ...

sinon, quelqu'un sais combien de temps il fait laisser charger les piles? il parait que si on les met trop lontemps, sa les abime...
Invité
  • Invité
Un chargeur de piles se coupe tout seul quand les piles sont chargées.

Il est conseillé de les recharger quand elles sont complètement vide.
pepete
  • pepete
ha non jai jamais dis que la FF abimait le HP ! ou alors j'en ai pas souvenir !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
Je viens de m'acheter une alimentation "1-spot" pour mes pédales, mon pignose lui fonctionne avec des piles.

Le pb c'est que quand je joue ça fait un buzz pas possible dans le pignose

Vous avez une solution?
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 07 Août 2007, 19:31
Le pignose n'est plus dispo sur thomann ..... Arf moi qui voulai me l'offrir quand j'aurais ma paye ... Quelqu'un saurais où le trouver sinon ? (dans le même ordre de prix que chez thomann, je ne mettrai pas plus de 100€ pour un mini ampli )
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
MissJ a écrit :
Je viens de m'acheter une alimentation "1-spot" pour mes pédales, mon pignose lui fonctionne avec des piles.

Le pb c'est que quand je joue ça fait un buzz pas possible dans le pignose

Vous avez une solution?

Alors, il n'y a vraiment personne pour m'aider?
Logiquement c'est l'une de tes pedales qui aime pas l'alim...

Pour t'en sortir il faut découper le probleme: teste d'abord la guitare seule dans le pig.
Si tu as toujours le BZZZ c'est ta guitare ou le pig. vérifie que tu utilises pas un jack de m...
Sinon, essaie une pédale à la fois pour voir celle qui déconne.
Et puis dis-nous ce que t'obtiens et on pourra continuer à t'aider
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Hello hello,

Vous pouvez me compter dans le club.

Je me suis acheté un Piggy pour mes cours de gratte (mon prof habite au 4ème sans assenceur ) Donc l'ampli de 15 Kg

Le choix c'est porté immédiatement sur le legendary 700: portable, une bouille sympa, un prix ridiculement bas et un son légendaire.

Bref depuis 2 semaines mon prof à kidnapé Piggy tellement qu'il sonne le bestiaux

Le seule truc c'est que mes micros de gratte son super merdiques donc c'est assez compliqué d'avoir un son correct, mais ça va bientot changer .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...