PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
Citation:
supro ou piggy

Désolé,
piggy !!!!!
Millezotla, esclave des temps modernes.
je dois avouer qu'à chaque fois que je sort mon piggy il m'etonne...

Hier j'ai joué une heure sur le hot rod puis je suis passé sur le pignose (c'était l'heure du dodo des petites) et j'ai encore été bluffé...

Pourtant , le hot rod assure mais le piggy est plus "unplugged"
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Hier un pote est venu jouer à la maison et on a branché une boite à rythme sur le pignose: et bien ca rendait pas mal du tout. Il est vraiment polyvalent cet ampli

m.
-Remaille-
Salut,

Je voudrai pouvoir me passer du son du haut parleur de mon pig lorsque j'enregistre a partir du Preamp-out avec une simu de HP logicielle (ce qui sonne fort bien d'ailleurs et etends enormement les possiblités du piggie).
Est-ce que le fait de débrancher le HP risquerai d'endommager l'electronique ?
pour l'instant j'utilise la bonne vieille methode de la couette enroulée autour de l'ampli , mais j'avoue que ce n'est pas tres pratique.

Je sais que debrancher le HP peut etre fatal sur un ampli a lampe, mais sur un ptit transistor comme le pignose ?
vince_99
bon allez, un ptit plaisir, je remets une photo

-Remaille-
-Remaille- a écrit :
Salut,

Je voudrai pouvoir me passer du son du haut parleur de mon pig lorsque j'enregistre a partir du Preamp-out avec une simu de HP logicielle (ce qui sonne fort bien d'ailleurs et etends enormement les possiblités du piggie).
Est-ce que le fait de débrancher le HP risquerai d'endommager l'electronique ?
pour l'instant j'utilise la bonne vieille methode de la couette enroulée autour de l'ampli , mais j'avoue que ce n'est pas tres pratique.

Je sais que debrancher le HP peut etre fatal sur un ampli a lampe, mais sur un ptit transistor comme le pignose ?

personne ?
en y repensant et en bricolant mes cables, j'ai découvert que le pig pouvait aussi me servir de preamp pour un micro sur pied , tres pratique pour une folk ou un harmo
N'empeche une fois qu'on y a touché, ça devient indispensable ce ptit piggie

vince_99 : elle a une super gueule la version orange/erable !
ça doit larsenner dans tous les sens avec un HP pile sous les cordes, non ? y'a pas moyen de faire durer a l'infini une note avec cette disposition ?
vince_99
-Remaille- a écrit :

vince_99 : elle a une super gueule la version orange/erable !
ça doit larsenner dans tous les sens avec un HP pile sous les cordes, non ? y'a pas moyen de faire durer a l'infini une note avec cette disposition ?

la orange n'a aucun larsen. par contre la sunburst en position Disto et le volume à fond c'est terrible! mais pas de larsen dans les aigus
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
checkez la video a partir de 3 minutes 30 a peu pres ... vous allez reconnaitre un ami ...

&mode=related&search=
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pitschifter
Je crois qu'on peut difficilement faire meilleur pub .Faut que je teste ce mélange sg-piggy c'est terrible.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Quelle classe ce Zappa !

Avec Pignose pas besoin d'investir dans une fuzz
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair ! et y'a un ptit coté tweed dans l'son j'trouve !

J'ai moddé le mien perso , j'ai rajouté une sortie hp externe ! j'ai qu'a percé le dos ce week end et ce sera tout beau
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
N'importe quelle guitare dans un Pignose ou un Supro ca pète tout de toute facon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...