PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 21 Mai 2007, 19:13
Harf je l'ai enfin mon petit Surpo! Alors que dire ? Rien si ce n'est que le son est totalement bluffant! Une tuerie de poche! Je branche ma sg dedans et ça sonne direct! C'est étonant d'ailleur! Avec ma fender et ma squier idem mais un peu moin convaincant sur des micros simples! Quoi que on arrive à des crunch et overdrive trés blues!
Il est vraiment génial!
Bon alors maintenant mes deux prochains achats d'ampli basse puissance ça vas être le pignose et l'épiphone valve junior.... L'aventure continue!!!

En tout cas je conseil ce petit ampli (je suis sur que même pour enregistrer en studio il doit pouvoir tirer son épingle du jeu, un bon son Lo-Fi un peu crade / fuzz ..... )

J'espére juste qu'il ne bugera pas comme il l'a fait avec seufer .... je croise les doigts!

Et un utilisateur comblé, un!
Brrr a écrit :
Harf je l'ai enfin mon petit Surpo! Alors que dire ? Rien si ce n'est que le son est totalement bluffant! Une tuerie de poche! Je branche ma sg dedans et ça sonne direct! C'est étonant d'ailleur! Avec ma fender et ma squier idem mais un peu moin convaincant sur des micros simples! Quoi que on arrive à des crunch et overdrive trés blues!
Il est vraiment génial!
Bon alors maintenant mes deux prochains achats d'ampli basse puissance ça vas être le pignose et l'épiphone valve junior.... L'aventure continue!!!

En tout cas je conseil ce petit ampli (je suis sur que même pour enregistrer en studio il doit pouvoir tirer son épingle du jeu, un bon son Lo-Fi un peu crade / fuzz ..... )

J'espére juste qu'il ne bugera pas comme il l'a fait avec seufer .... je croise les doigts!

Et un utilisateur comblé, un!
hey lukaleublond

toi ici !!!?

le monde est petit (comme un pignose :-) )
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 22 Mai 2007, 17:32
Citation:
hey lukaleublond

toi ici !!!?

le monde est petit (comme un pignose )

Ha bin non ce n'est pas lukaleublond .... Mais c'est un blond quand même.... comme quoi
Invité
  • Invité
Bon, ben après 6 mois d'utilisation (moyenne : 1h30/jour) mes piles sont à plat !

Je pense qu'elles auraient pu tenir encore 1 ou 2 semaines mais j'ai laissé (une fois de plus) le Pig allumé avec une guitoune au bout........

Bref, niveau autonomie, son, toussa, c'est vraiment ZE ampli !
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 22 Mai 2007, 17:51
Harg l'autonomie de fou!!!!!! C'est quelle type de pile et combien de pile qu'il faut mettre ?
Invité
  • Invité
Brrr : il faut 6 piles LR6 (AA).
Invité
  • Invité
Salut a tous

Je rejoins le club car je viens de recevoir mon pignose et autant vous dire tout de suite , ca a été le coup de foudre !
C'est fou comme cet ampli sonne ! Au debut j'était un peu rétissant (dsl pour les fautes d'orthographe :wink je me disait que un potard de gain allait me manquer ... TOUT FAUX ! cet ampli c'est ZE AMPLI QU'IL FAUT AVOIR !
En plus le prix est vraiment attirant donc pour convaincre ceux qui n'ont pas encore le leur dites vous que c'est le prix d'une pedale d'effet moyenne gamme !
En tout cas un grand merci a Expandora et son topic sans qui je pense que je n'aurais peut etre jamais découvert cet ampli magique !

Deux petites photos :

Avec son grand frere :
-Remaille-
ouep, MERCI expandora de nous avoir fait (re)decouvrir ce ptit bijou pur porc

(au passage si tu pouvais mettre a jour le premier post, ya ma video page 236 et foule de samples dans les suivantes )
Expandora
En ce momen je n'ai pas trop le temps de faire tout ça , mais je mets tout a jour des que j'ai 5 min !
Tiens Remaille , je vois que tu es de Laval , moi j'y etais hier ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
millezotla
Un de plus au club !! Je l'ai reçu hier. Je suis bluffé par l'esthétique et par le son !!! OUUuuuaaa !
Millezotla, esclave des temps modernes.
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Perso, ca faisait quelques temps, que je ne m'en étais pas servi et depuis hier je n'arrete pas. Vraiment bon comme ampli!

m.
millezotla
Citation:
supro ou piggy

Désolé,
piggy !!!!!
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...