Pour répondre à Remaille au sujet du débranchement du hp: je vois pas ce qui pourrait faire que tu l'endommages en débranchant le HP (c'est pas comme un ampli à lampes où il ya un transformateur de sortie qui a besoin d'être toujours en charge sur quelque chose sinon *zouip*). Par contre pour avoir du son au niveau du préamp je pense qu'il faut qu'il y ait quelque chose au bout de la chaine. Ca peut être aussi simple que de brancher un casque audio à la place (dans ce cas, faut regarder quelle est l'impédance du hp de l'ampli par rapport à celle du casque)...
Je dis ça par rapport aux connaissances générales que j'ai en électronique, mais je connais pas assez les amplis de ce genre (et mes cours d'électronique, ça date un peu...) donc je suis pas sur de ma réponse. Si ça se trouve, tu débranches juste le hp et ça marche très bien. Pi si ça se trouve, ça va griller certains composants.
Je serais toi j'irais voir un réparateur d'ampli et je lui poserais la question avant d'essayer Si il y a besoin d'un montage particulier, il pourra même te le faire (comme par exemple un switch qui bascule vers un truc ayant la même impédance que le HP.
Je sais pas si je t'aide beaucoup, mais le coeur y est