Je vais vous parler de mon expérience avec le Supro...
Acheté sur eBay et reçu en une semaine, je n'ai pas été déçu!
Branché dans une strat, le son clean est correct jusqu'a un certain point, en fait, le volume et le crunch se règle essentiellement par la façon dont on attaque les cordes.
Dans une pièce de 20m², le niveau sonore est bon, le son se diffuse selon la position du HP, si le HP est tourné vers soi, aucun, par contre dans le sens inverse... c'est limite.
Le volume de la guitare à fond, l'on obtient un son très fuzzy! la description de l'ampli ne ment pas, il y a un gain vraiment très important qui sort de cette petite boîte !
Branché dans un HP 12pouces Jensen, c'est waow de chez waow, le son est chaud, avec beaucoup de basse et le côté fuzz est mis en valeur de façon plus nette, plus défini ( normal..) et l'ampli devient vraiment exploitable ( peut être pas pour un groupe mais ...c'est à tester avec un batteur sous prozac )
Couplé à une Maxon, on commence à entrer dans le domaine de la "bouillie sonor", enormement de gain, larsen à gogo, et power chords pas définis du tout ! par contre, branché dans le HP, ça peut être interessant pour soloter...
J'aime assez la pile Duracell incluse ! ça change des piles Xyghuan ou dans le genre qui dure 2heures
Il est très facilement reproduisable, il y a genre 4 résistance et le HP, le shéma est dispo sur le net ...
Pseudo-solo de Gone Shootin en vidéo
Pluggué dans le Jensen 12 pouces, avec effet iDVD